Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

téléphone qui s'éteint tout seul

ifannytimtim
contributeur
2 348  

téléphone qui s'éteint tout seul

Bonjour,

 

Je viens de changer de téléphone avec l'offre changer de mobile j'ai un Alcatel one touch idol s et celui-ci s'éteint tout seul à n'importe quel moment de la journée même si la batterie est pleine.

 

Que puis-je faire mon remédier à ce problème ? Pouvez vous m'aider ?

 

Merci

6 RÉPONSES 6
jonathan24
incollable
incollable
2 344  

Re : téléphone qui s'éteint tout seul

Bonjour si vous avez fait un PCM je vous prie de joindre votre service client orange mobile afin d'éffectuer un SAV toutes les infos et le dérooulement vous serons communiquer par téléphone trés cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Chlo_V
contributeur
1 314  

Re : téléphone qui s'éteint tout seul -

Concerne alcatel one touch idol 3S - Client Orange

Un gros disfonctionnement, un message erreur constamment depuis quelques temps; à savoir le tel est figé,  j'aperçois l'icone d'une carte sim, et mon tel est en "appel d'urgence uniquement" obligée de saisir le code pin pour le déverouiller.  une notification stipule "alerte insertion à chaud carte sim.."

 

En avril 2017 déjà eu ce problème. Je me suis présenté en boutique Orange, à Guerande ou j'étais en congés, le vendeur était assez interloqué de voir le mobile se verouiller seul , une bonne dizaine de fois alors que le tel était posé sur son comptoir sans être manipulé. on a inséré le code encre et enocre et constament  même combat!

Faute de solution il a inséré une nouvelle carte sim, cela a fonctionné mais pas très longtemps, du 17 avril au 5 juin....!!

car depuis ce jour cela recommence ....

 

Je vais faire jouer la garantie, mais je ne conseille pas ce tel.  (acquisition 10/2015)

 

Si je pouvais profier de l'expérience d'autres usagers de ce téléphone, 

Par avance merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 295  

Re : téléphone qui s'éteint tout seul -

Salut @Chlo_V

 

Tu as déjà pris contact avec le support alcatel pour voir si le problème

est connu chez eux !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chlo_V
contributeur
1 276  

Re : téléphone qui s'éteint tout seul -

Non Johann, mais je vais le faire,

j'ai pas mal surfé et trouvé des internautes qui ont ce problème mais ils n'ont pas de réponse à leur post, j'avais espéré une solution via ce biais

 

Je vais contacter le support client Alcatel voir si'il est facilement accessible et surtout à l'écoute et dans la proposition.

 

ça sent le client échaudé.....

 

Je donnerai suite aux échanges

 

Maxou9
star
star
1 255  

Re : téléphone qui s'éteint tout seul

Bonjour @Chlo_V

Alcatel !!! Derrière ce joli nom ce cache un fabricant Chinois qui n'assure guère de suivi....
Essai de les contacter la

http://www.alcatel-home.com/
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 250  

Re : téléphone qui s'éteint tout seul -

Salut @Chlo_V

 

Comme il est encore sous garantie, voir avec le service client

s'il te l'échange , à moins que tu arrives à le réinitialiser

pour voir le résultat , en espérant que tu déjà  une fois fait

la sauvegarde des contacts etc ...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne