Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

tel mobile

CT9
contributeur occasionnel
465  

tel mobile

bonjour  plus d'internet sur mon mobile suite a l'installation  de la fibre par orange;  comment le réactualiser.

29 RÉPONSES 29
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: tel mobile

Bonjour @CT9 

 

La fibre n'a pas d'influence la connexion de votre mobile.

Est ce que la clé de sécurité est la même que celle que vous aviez avant la fibre ?

 

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: tel mobile

Bonjour @CT9


Je prends connaissance de votre demande, nous allons voir tout cela ensemble.


S'agit-il de votre connexion en Wifi ou via réseau mobile ?

Vous nous dites "depuis l'installation de la fibre", avez-vous changé de box ?

Si c'est le cas, comme l'indique @jyjo29  je vous invite à vérifier le clé de sécurité sur votre mobile



Je reste en attente de vos retours, et vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: tel mobile

@CT9 

Je me permets de refaire un point avec vous car je ne comprends pas bien le rapport entre l'installation de votre fibre et votre mobile.

Êtes-vous connecté via le Wi-Fi de votre box ou bien via le réseau mobile (3G,4G ou 5G) ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CT9
contributeur occasionnel
356  

Re: tel mobile

comment savoir si je suis en wifi ou en 4G5G , je suis nul

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: tel mobile

@CT9 

Une icône vous l'indique en haut du mobile (logo 3G, 4G ou 5G // le Wi-Fi quant à lui est représenté par des ondes).

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CT9
contributeur occasionnel
327  

Re: tel mobile

bonjour je suis en wi-fi,   comment actualiser internet par rapport a ma box6.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: tel mobile

Bonjour @CT9 

 

Que signifie, pour vous, actualiser internet par rapport a ma box6.?

 

Vous n'arrivez pas à aller sur Internet ?

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re: tel mobile

Bonjour @CT9 

Pouvez-vous tester avec le réseau mobile sous 3G, 4G ou 5G, pour cela je vous invite à désactiver le réseau Wi-Fi depuis votre mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CT9
contributeur occasionnel
312  

Re: tel mobile

une fois en 3G4G5g  un écran apparait modifier le point d'accès  genre ,    nom,  apn,  proxy,   port,  nom d'utilisateur, mot de passe , serveur,!!!!!!    comment remplir ce fichier.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne