- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- tel mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétel mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tel mobile
bonjour plus d'internet sur mon mobile suite a l'installation de la fibre par orange; comment le réactualiser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tel mobile
Bonjour @CT9
La fibre n'a pas d'influence la connexion de votre mobile.
Est ce que la clé de sécurité est la même que celle que vous aviez avant la fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tel mobile
Bonjour @CT9
Je prends connaissance de votre demande, nous allons voir tout cela ensemble.
S'agit-il de votre connexion en Wifi ou via réseau mobile ?
Vous nous dites "depuis l'installation de la fibre", avez-vous changé de box ?
Si c'est le cas, comme l'indique @jyjo29 je vous invite à vérifier le clé de sécurité sur votre mobile
Je reste en attente de vos retours, et vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tel mobile
@CT9
Je me permets de refaire un point avec vous car je ne comprends pas bien le rapport entre l'installation de votre fibre et votre mobile.
Êtes-vous connecté via le Wi-Fi de votre box ou bien via le réseau mobile (3G,4G ou 5G) ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tel mobile
comment savoir si je suis en wifi ou en 4G5G , je suis nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tel mobile
@CT9
Une icône vous l'indique en haut du mobile (logo 3G, 4G ou 5G // le Wi-Fi quant à lui est représenté par des ondes).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tel mobile
bonjour je suis en wi-fi, comment actualiser internet par rapport a ma box6.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tel mobile
Bonjour @CT9
Que signifie, pour vous, actualiser internet par rapport a ma box6.?
Vous n'arrivez pas à aller sur Internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tel mobile
Bonjour @CT9
Pouvez-vous tester avec le réseau mobile sous 3G, 4G ou 5G, pour cela je vous invite à désactiver le réseau Wi-Fi depuis votre mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tel mobile
une fois en 3G4G5g un écran apparait modifier le point d'accès genre , nom, apn, proxy, port, nom d'utilisateur, mot de passe , serveur,!!!!!! comment remplir ce fichier.