Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

telechargement plug in messagerie vocale 888

chachouille
contributeur
11 668  

telechargement plug in messagerie vocale 888

bonjour, 

j'ai telechargé 3 fois le plug in pour la messagerie vocale 888 sur mon ordi et ça ne fonctionne pas apres l'installation.J'ai windows 10.Et suis nulle en informatique.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci

7 RÉPONSES 7
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
11 648  

Re : telechargement plug in messagerie vocale 888

Obnoxious
contributeur
9 697  

Re : telechargement plug in messagerie vocale 888

Le plugin ne marche pas mais il n'y a qu'Orange qui ne le sache pas !

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 691  

Re : telechargement plug in messagerie vocale 888

Salut à vous

 

@Obnoxious

 

Aucun souci de mon côté sous W10

avec le plug-in_messagerie_vocale_888.exe

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JIGORO
contributeur occasionnel
3 364  

Re: telechargement plug in messagerie vocale 888

Bonjour

 

Ou trouve ton ce plug in 888 ?

Merci et a +

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 356  

Re: telechargement plug in messagerie vocale 888

Salut @JIGORO

 

Voir ce fil .

 

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/ma-messagerie-vocale-quot-888-quot-sur-mon-pc/m-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JIGORO
contributeur occasionnel
2 962  

Re: telechargement plug in messagerie vocale 888

Bonjour @johann

 

Un grand merci pour votre reponse "notification par email" qui m'a conduit à la solution... je viens de la paramétrer, je vais la tester..

 

Curieusement depuis quelques jours j'arrive enregistrer les messages vocaux "888" (en mp3) sur mon ordinateur : XP + Mozilla...

Les périodes avec et les périodes sans se succèdent et je ne sais pas pourquoi.

 

Bien cordialement,

 

@JIGORO

 

 

JIGORO
contributeur occasionnel
2 942  

Re: telechargement plug in messagerie vocale 888

Re-Bonjour,

 

Pour celles et ceux qui s'intéressent à  "Comment être informé de l'arrivée d'un message vocal, écouter et enregistrer les messages vocaux sur leur ordinateur ou leur téléphone par le biais d'un email" ,

voici ce que dit la page de l'assistance Orange (  https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...  )  -> " Depuis l'accès Internet (quel accès ????) uniquement, vous pouvez définir l'adresse de courrier électronique sur laquelle vous souhaitez être averti lors de l'arrivée de nouveaux messages dans votre messagerie vocale 888.

Vous recevrez alors un e-mail contenant le numéro du correspondant et le fichier sonore contenant le message.
Vous pourrez alors enregistrer ce fichier et sauvegarder ainsi de façon illimitée votre message."

 

Soyons plus précis : A partir de la page d'accueil du serveur : cliquer sur l'icône à 9 carrés "Vos services" (en haut à droite) puis sur  "Boite vocale" puis dans le pavé "Mobile" (à gauche de la page) cliquer sur "Préférences" et enfin : "Notification" , puis inscrire le courriel auquel vous souhaitez recevoir les notifications... valider, etc.

ça marche, je l'ai testé.

 

Pour finir, voici ce que m'a repondu  le technicien Orange que j'avais contacté, n'en pouvant plus (je ne suis peut être pas très malin) extraits : " Je ne suis pas là pour faire des choses aussi compliquées" (m'informer sur les notifications par courriel - qu'il ne connaissait pas, de toute évidence) et : "Vous devriez consacrer votre temps à des choses moins futiles !". J'espere que la conversation a été enregistrée. C'est digne de Jean-Yves Lafesse ("Rire et Chansons"). Au raccroché, j'étais dans un état proche de l'infractus de la cocarde.

 

Voila une entreprise que se donne les moyens de gagner !

 

Remerciements renouvelés à @johann

 

@JIGORO

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne