Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

telephone bloqué

Saucisse2Cheval
contributeur occasionnel
1 104  

Re : telephone bloqué

Bonsoir tout le monde, svp il n'y a vraiment aucun autre moyen que tout réinitialiser quand on a fait un verrouillage d'écran par schéma PAR ERREUR ? (ça fait 40 ou 50 fois que j'essaie de retrouver ce fichu schéma et on m'a dit que ça allait complètement bloquer mon tél -- c'est un orange rise 31 également)

Merci d'avance,

 

Saucisse2Cheval
contributeur occasionnel
1 101  

Re : telephone bloqué


@Patricia3004 a écrit :

"Mon fils a bloqué son telephone après plusieurs tentatives de déverrouillage"


svp ça a mis combien de tentatives pour le bloquer ??? ça m'inquiète, ça...

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re : telephone bloqué

Salut @Saucisse2Cheval

 

Si tu ne connais pas l'adresse mail de secour et sont mot de passe ,

Solution : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Saucisse2Cheval
contributeur occasionnel
1 092  

Re : telephone bloqué

Bonsoir, merci Johann

Ben si, je connais mon adresse mail de secours et mon mot de passe... mais ça ne me fait rien de plus ou bien je ne sais pas comment faire...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 086  

Re : telephone bloqué


@Saucisse2Cheval a écrit :

Bonsoir, merci Johann

Ben si, je connais mon adresse mail de secours et mon mot de passe... mais ça ne me fait rien de plus ou bien je ne sais pas comment faire...


@Saucisse2Cheval

 

Un exemple de solution que tu trouves si tu fais

une recherche du côté de notre ami google : http://www.tomsguide.fr/faq/id-2858193/schema-android-perdu-deverrouiller-mobile.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Saucisse2Cheval
contributeur occasionnel
1 079  

Re : telephone bloqué

Oui, merci, en désespoir de cause je me suis effectivement tournée vers les moultitudes de vidéos et tutos plus ou moins efficaces et/ou honnêtes qui jonchent le net, mais apparemment la récupération via son compte google ça ne marchait que pour les versions kitkat au plus, et pour les autres solutions : mon téléphone n'est pas rooté, et je n'avais même pas activé le mode debugage...
Je peux faire quoi selon toi, stp?

Merci...

Maxpascool
passionné
1 078  

Re : telephone bloqué

Bonjour l opérations est simple suffit de ce connecter a sont compte utilisateur et de changer le mot de passe de verouillage.
Saucisse2Cheval
contributeur occasionnel
1 069  

Re : telephone bloqué

je suis sous android 5 et ça ne me propose pas de me connecter à mon compte de secours au bout de mes (très) nombreux essais infructueux... (apparemment ça ne fonctionnait que jusqu'à 4.4...?)

Saucisse2Cheval
contributeur occasionnel
1 068  

Re : telephone bloqué


suffit de se connecter à son compte utilisateur et de changer le mot de passe de verrouillage.

à moins que tu veuilles dire d'un autre appareil ou d'un pc?

Merci.

Maxpascool
passionné
1 059  

Re : telephone bloqué

@Saucisse2Cheval
Ton tel est bloqué a cause du code de déverrouillage écran.
1 vérifier que les données ou le wifi soit actif.
1 a partir d'un autre appareil ce connecter au compte du tel pour pouvoir changer ce mp. Nul besoin d'un compte de secours sauf en cas de double authentification...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne