Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

telephone mobile

djeg1
contributeur
625  

telephone mobile

bonjour; j'ai un tel à mobicarte depuis 2002 et j'ai un capital de 930 euros; comme je tel peut; mes versments de 100 euros par an s'accumulent or à la date du 02/11/2017 je doit recharger mon compte sinon je perds la totalite de mon capital et je n'ai d'acces à la ligne orange; merci de vos solutions àa bientot

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: telephone mobile

Salut @djeg1

 

Une éventuelle possibilté : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Au cas que, s'il transfert la totalité du crédit, la ????

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
606  

Re: telephone mobile

Bonjour @djeg1 et @johann

 

En complement de @johann

 

Ne prend pas un forfait chez sosh tu as 1 mois pour consommer le report de communication

 

Si tu prends un forfait orange (ne pas prendre les forfaits appels etc.. illimites) le report ne se fait pas

 

Que te restes-t-il les petits forfaits mini la tu dois calculer si c'est interressant

 

le premier Mini avec 50Mo et 2 heurs d'appels avec 3 numeros illimites

La premiere annee c'est environ 5€ par mois puis environ 10€ par mois a partir de la seconde annee

 

Le second Mini avec 5Go et 2 heures d'appels avec 3 numeros illimites

La premiere annees c'est environ 12€ par mois puis a partir de la seconde annee cela passe a 17€ par mois

 

A toi de voir

 

j'avais une mobicarte comme toi bien sur j'avais beaucoup moins de credit et pour passer a un forfait j'ai fait le max pour ne plus avoir de credit

Je ne dis pas qu'il faut appeler pour appeler mais de ce credit si tu possedes un smartphone tu peux l'utiliser avec internet pour des recherches ou autres

Avant tu pouvais donner du credit a une autre mobicarte maintenant c'est fini

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : si tu telephone peux le choix est vite fait

 

PS : Mais avant de te decider vas dans une boutique et demande des renseignements sur les forfaits et le report et prends le temps de reflechir avant le 2/11/2017

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755192 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne