Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

telephone volé

nhikaya
contributeur occasionnel
1 890  

telephone volé

bonjour mon téléphone ayant été volé j'ai fait bloquer ma carte sim .Mais est ce que le voleur peut utiliser mon tel ?mon abonnement court toujours ,est ce que s' il met une autre carte sim il ne pourra pas s' en servir?et  du coup que ce soit moi qui paie ??


Solutions approuvées
Maxou9
star
star
1 882  

Re : telephone volé

Bonjour @nhikaya

Je ne suis absolument pas d'accord avec l'affirmation du dessus....
Tout dépend de ce sue tu as sur ton portable si tu l'avais protégé par un code de verouillage autre ue la sim.

Dans tout les cas change au minimum tous tes mots de passes pour l'ensemble de tes comptes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

nhikaya
contributeur occasionnel
1 812  

Re: Re : telephone volé

:womanhappy:merci! du coup j' ai racheté rapidement un autre telephone et je me suis assurée que le voleur ne pouvait pas se faire payer sur mon compte !! en tout ca c' est galère qd on se fait tout voler les papiers les CB et ...le tel !

merci encore Maxou

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 889  

Re : telephone volé

bonsoir @nhikaya

 

ton compte est lié à ta sim,il peut mettre n'importe quelle sim,ca n'affectera pas ton compte,tu ne risque rien du fait que tu as fais bloquer la sim

par contre,il faudrait déposer plainte de maniere à ce qu'il ne puisse pas se servir du téléphone qui sera bloqué

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nhikaya
contributeur occasionnel
1 886  

Re : telephone volé

merci melet 39 j'avais peur que ce soit moi qui paie ses appels !!! mais en effet il n'aura pas le même numero donc je suis protégée !!  je n'étais pas très rassurée !merci encore et bonne soirée:smileyhappy:

Maxou9
star
star
1 883  

Re : telephone volé

Bonjour @nhikaya

Je ne suis absolument pas d'accord avec l'affirmation du dessus....
Tout dépend de ce sue tu as sur ton portable si tu l'avais protégé par un code de verouillage autre ue la sim.

Dans tout les cas change au minimum tous tes mots de passes pour l'ensemble de tes comptes.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 882  

Re : telephone volé

re @nhikaya

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nhikaya
contributeur occasionnel
1 813  

Re: Re : telephone volé

:womanhappy:merci! du coup j' ai racheté rapidement un autre telephone et je me suis assurée que le voleur ne pouvait pas se faire payer sur mon compte !! en tout ca c' est galère qd on se fait tout voler les papiers les CB et ...le tel !

merci encore Maxou

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne