Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

transfert ancien mobile sur nouveau

leukat
contributeur occasionnel
484  

transfert ancien mobile sur nouveau

bonjour, queLqu'un peut il m'aider ???  : sur mon ancien mobile figurait une icône album sur laquelle j'avais des photos, j'ai changé de mobile, j'ai bien fait le transfert de données tout a fonctionné sauf que je ne retrouve plus cet album ???  MERCI DE VOTRE AIDE

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
465  

Re: transfert ancien mobile sur nouveau

Bonjour @leukat 

 

En l'état il est très difficile de te répondre.

Il faudrait nous en dire plus sur cet album :

- photos de l'album dans un dossier de ton smartphone.? ou dans un cloud.?

- quel type d'album : créé par toi de toutes pièces ou via un dossier/album comme dans un drive gmail.?

...etc

Si c'est un album dans ton drive gmail : icône inutile : tu cliques sur l'icône Photos, puis bibliothèque et tu as tous tes albums.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Babs5
fan
fan
460  

Re: transfert ancien mobile sur nouveau

@leukat  bonjour 

 

Tu dois avoir Google photos et si la synchronisation est activée tu dois pouvoir les retrouvé, pour cela il te faut un compte Google.  

Sinon avec l appli transfert de données et si tu as toujours ton ancien téléphone , recommence en sélectionnant photos

Cdt 

Babs5

 

leukat
contributeur occasionnel
436  

Re: transfert ancien mobile sur nouveau

merci beaucoup de cette rapide réponse mais j'ai bien fait tout ce que tu me dis peut être que mes photos se trouvent ailleurs mais où ??? ce que je veux dire c'est que sur mon ancien téléphone j'avais une icône orange écrit "album" que je ne retrouve pas alors que toutes mes données ont bien fonctionné, je comprends pas et je vais t'avouer qu'en  plus j'ai un peu le cerveau...........lent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup et bonne fin d'après midi

leukat
contributeur occasionnel
433  

Re: transfert ancien mobile sur nouveau

merci daniel 35 de ta rapide réponse mais ça y est j'ai tout retrouvé je me suis affolée pour rien tout est rentré dans l'ordre : j'ai cliqué sur une icône que je ne connaissais pas et ô miracle tout était là donc encore merci à toit de t'être intéressé à ma demande je te souhaite une bonne soirée

leukat
contributeur occasionnel
422  

Re: transfert ancien mobile sur nouveau

bonjour je reviens vers toi babs pour te dire que tout est rentré dans l'ordre : j'ai cliqué sur une icône que je n'avais  pas remarqué et ô miracle tout était là !!!!!!!!!je suis bien contente encore une fois merci de t'être intéressé à mon cas désespéré !!!!!!!!!!!!!!!!

Babs5
fan
fan
392  

Re: transfert ancien mobile sur nouveau

@leukat  re 

Tant mieux pour toi si tout est rentré dans l ordre.

Bonne fin de journée

Cdt 

Babs5

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne