- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- transfert d'appel depuis un fixe vers le mobile pb...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert d'appel depuis un fixe vers le mobile pb d'accès à la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert d'appel depuis un fixe vers le mobile pb d'accès à la messagerie
Bonjour ,depuis plus de 15 jrs, les appelants transférés depuis une ligne fixe sur mon mobile Orange ne peuvent plus laisser de messages sur ma messagerie perso et st invités à composer "mon numero de mobile Orange" qu'ils ne connaissent pas (la ligne fixe est celle de mon bureau et je transfère sur mon portable perso que je ne souhaite evidemment pas leur communiquer.....) C'est une histoire de fous, Orange ne m'a pas rappelée "sous 48h ouvrés" comme ils s'y étaient engagés quand je leur ai soumis le problème pour la 2ème fois déjà... Le transfert marchait très bien depuis 1 an, j'ai désactivé puis réactivé plusieurs fois, le service technique a vérifié l'activation du transfert...sans résultat.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d'appel depuis un fixe vers le mobile pb d'accès à la messagerie
Bonjour, je rencontre le même problème que vous depuis aujourd'hui... orange doit également me rappeler car la personne du service client n'a pas pu solutionné le problème de suite, c'est très embêtant! je voulais savoir si vous aviez pu résoudre le problème et éventuellement m'aiguiller sur ce qu'il fallait faire... Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d'appel depuis un fixe vers le mobile pb d'accès à la messagerie
bjr Laetitia
Ce problème n'est non seulement pas résolu, ms commence d'une part à me poser de reels pbs (appels pro manqués) d'autre part ,j'attends pr la 2ème fois un appel d'un soi-disant expert niveau 2 ( c l'appellation ke l'on m'a donnée au tel) ki ne vient jamais...j'en ai marre de passer mes journées au tel avec le 3970 ki ne résoud pas mon pb...les techniciens se succèdent (qd on tombe sur le bon, cad celui ki ne s'occupe pas du fixe, ni des pros, ni des pbs de connexion ni..ni...) , et je n'ai pas de réponse. Je commence à fatiguer....Si de votre coté vs obtenez mieux, faites moi signe, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d'appel depuis un fixe vers le mobile pb d'accès à la messagerie
bonjour,
ça ne s'arrange toujours pas non plus de mon côté, cela fait maintenant 5 jours et c'est aussi très problèmatique, je suis infirmière à domicile et mes patients ne peuvent pas me laisser de messages... J'ai rappelé orange vendredi après midi, j'ai passé 1/2 heure en ligne mais aucun résultat, la personne m'a dit qu'elle me rappellerai sans faute le lendemain mais j'attends encore, je perds vraiment patience! je voulais savoir qu'elle était votre opérateur de téléphonie fixe car moi il s'agit de sfr, je transfert donc mon numéro de fixe sfr vers mon mobile orange, orange a bien essayé de dire que c'était la faute de sfr mais ce n'est pas possible car ma collègue fait la même manipulation sur son mobile free et tout fonctionne parfaitement. Pensez vous que c'est possible de mettre fin à son contrat d'engagement étant donné que l'opérateur est incapable de résoudre le problème? car en ce qui me concerne, professionnellement, je ne pourrais pas rester dans cette situation très longtemps. Je vais les rappeler à nouveau et je pense que je vais écrire un courrier à la direction.
bon courage à vous qui êtes dans cette situation depuis plus longtemps que moi...
je vous tiendrais au courant si j'arrive à obtenir des informations utiles à la résolution du problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d'appel depuis un fixe vers le mobile pb d'accès à la messagerie
bonjour
je rencontre le même problème; comment l'avez vous résolu? mon opérateur me soutien qu'il n'y a aucun probleme sur ma ligne !!! merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d'appel depuis un fixe vers le mobile pb d'accès à la messagerie
Salut @stef22310
Si tu as le même problème que les autres pseudos,
le mieux serait de voir la question avec le service client,
Ou tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.