Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

transfert d'appel depuis un fixe vers le mobile pb d'accès à la messagerie

daniki31
contributeur
1 959  

transfert d'appel depuis un fixe vers le mobile pb d'accès à la messagerie

Bonjour ,depuis plus de 15 jrs, les appelants transférés depuis une ligne fixe sur mon mobile Orange ne peuvent plus laisser de messages sur ma messagerie perso et st invités à composer "mon numero de mobile Orange" qu'ils ne  connaissent  pas (la ligne fixe est celle de mon bureau et je transfère sur mon portable perso que je ne souhaite evidemment pas leur communiquer.....) C'est une histoire de fous, Orange ne m'a pas rappelée "sous 48h ouvrés" comme ils s'y étaient engagés quand je leur ai soumis le problème pour la 2ème fois déjà... Le transfert marchait très bien depuis 1 an, j'ai désactivé puis réactivé plusieurs fois, le service technique a vérifié l'activation du transfert...sans résultat.....

5 RÉPONSES 5
LaetitiaB
contributeur
1 657  

Re : transfert d'appel depuis un fixe vers le mobile pb d'accès à la messagerie

Bonjour, je rencontre le même problème que vous depuis aujourd'hui... orange doit également me rappeler car la personne du service client n'a pas pu solutionné le problème de suite, c'est très embêtant! je voulais savoir si vous aviez pu résoudre le problème et éventuellement m'aiguiller sur ce qu'il fallait faire... Merci par avance

daniki31
contributeur
1 621  

Re : transfert d'appel depuis un fixe vers le mobile pb d'accès à la messagerie

bjr Laetitia

Ce problème n'est non seulement pas résolu, ms commence d'une part à me poser de reels pbs (appels pro manqués) d'autre part ,j'attends pr la 2ème fois un appel d'un soi-disant expert niveau 2 ( c l'appellation ke l'on m'a donnée au tel) ki ne vient jamais...j'en ai marre de passer mes journées au tel avec le 3970 ki ne résoud pas mon pb...les techniciens se succèdent (qd on tombe sur le bon, cad celui ki ne s'occupe pas du fixe, ni des pros, ni des pbs de connexion ni..ni...) , et je n'ai pas de réponse. Je commence à fatiguer....Si de votre coté vs obtenez mieux, faites moi signe, merci.

LaetitiaB
contributeur
1 559  

Re : transfert d'appel depuis un fixe vers le mobile pb d'accès à la messagerie

bonjour,

ça ne s'arrange toujours pas non plus de mon côté, cela fait maintenant 5 jours et c'est aussi très problèmatique, je suis infirmière à domicile et mes patients ne peuvent pas me laisser de messages... J'ai rappelé orange vendredi après midi, j'ai passé 1/2 heure en ligne mais aucun résultat, la personne m'a dit qu'elle me rappellerai sans faute le lendemain mais j'attends encore, je perds vraiment patience! je voulais savoir qu'elle était votre opérateur de téléphonie fixe car moi il s'agit de sfr, je transfert donc mon numéro de fixe sfr vers mon mobile orange, orange a bien essayé de dire que c'était la faute de sfr mais ce n'est pas possible car ma collègue fait la même manipulation sur son mobile free et tout fonctionne parfaitement. Pensez vous que c'est possible de mettre fin à son contrat d'engagement étant donné que l'opérateur est incapable de résoudre le problème? car en ce qui me concerne, professionnellement, je ne pourrais pas rester dans cette situation très longtemps. Je vais les rappeler à nouveau et je pense que je vais écrire un courrier à la direction.

bon courage à vous qui êtes dans cette situation depuis plus longtemps que moi...

je vous tiendrais au courant si j'arrive à obtenir des informations utiles à la résolution du problème

 

stef22310
contributeur
958  

Re : transfert d'appel depuis un fixe vers le mobile pb d'accès à la messagerie

bonjour

je rencontre le même problème; comment l'avez vous résolu? mon opérateur me soutien qu'il n'y a aucun probleme sur ma ligne !!! merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re : transfert d'appel depuis un fixe vers le mobile pb d'accès à la messagerie

Salut @stef22310

 

Si tu as le même problème que les autres pseudos,

le mieux serait de voir la question avec le service client,

 

Ou tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne