Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

transfert de photos de mon mobile HUAWEI

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 392  

Re: transfert de photos de mon mobile HUAWEI

Salut !!!  @Alexee 

 

Sous linux il y a rien à installer, par contre sous windows il faut

installer HiSuite .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

yj34
contributeur
2 360  

Re: transfert de photos de mon mobile HUAWEI

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 357  

Re: transfert de photos de mon mobile HUAWEI

Salut !!! @yj34 

 

Quel souci te titille, ou tu as trouvé la solution à ton problème ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JMT64000
contributeur
2 136  

Re: transfert de photos de mon mobile HUAWEI

Bonjour,

J'ai exactement le même problème de connexion à mon PC. Avec un Huawei P30 que je viens de recevoir et que j'ai pris pour ses capacités photographiques. J'ai installé HiSuite qui ne reconnait pas l'appareil et qui me demande une série de manips assez incroyables pour tenter d'identifier mon téléphone. Non ingénieur en informatique s'abstenir! 

Bon.. il y a d'autres smartphones fonctionnels chez Orange? Je viens de chez Samsung, et même s'il m'arrivait de pester devant le peu de réactivité de Samsung Kies (qui s'est bien amélioré..) rien de tel heureusement!

 

Maxou9
star
star
2 132  

Re: transfert de photos de mon mobile HUAWEI

Bonjour @JMT64000 

 

Même sans etre connaisseur en informatique y a plus grand monde qui utilise un bout fils pour faire communiquer 2 périphériques.

Entre le réseau le cloud ou encore le wifi direct y a le choix...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 126  

Re: transfert de photos de mon mobile HUAWEI

Salut @JMT64000 

 

Voir si ce fil peut te servir .

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/smarphone-huawei-y6-2018/m-p/1732684#M103264

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gil076892
contributeur
2 076  

Re: transfert de photos de mon mobile HUAWEI

comment transfere des photos de HOAWEI à ordi portable Quel Logiciel, à installer  gratuit ou pas S.V.P.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 067  

Re: transfert de photos de mon mobile HUAWEI

Salut !!! @gil076892 

 

Tu avais ouvert le lien que j'avais posté ?

HiSuite est gratuit .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

atoupom
contributeur occasionnel
1 132  

Re: transfert de photos de mon mobile HUAWEI

franchement n achetez pas les p20 lite ou psmart 2019 . ils cassent tres vite et la je galere pour transferer les fichier que ce soit avec Hi suite  ou via pc ca bug . jai 14 giga sur la memoire interne impossible de le faire . le prochain android queje prend c'est samsung ou one plus au moins ca buguera moins sous windows 

atoupom
contributeur occasionnel
1 132  

Re: transfert de photos de mon mobile HUAWEI

franchement n achetez pas les


@Pilou57  a écrit :

je possede un mobile HUAWEI et e 'arrive pas à transferer mes photos de mon mobile vers mon ordinateur ; jusqu'alors avec mon ancien obile SAMSUNG il me suffisait de me connecter avec le cable fourni et cela fonctionnait tout seul ; là impossible

comment aire

merci de votre aide

 

JMB



p20 lite ou psmart 2019 . ils cassent tres vite et la je galere pour transferer les fichier que ce soit avec Hi suite  ou via pc ca bug . jai 14 giga sur la memoire interne impossible de le faire . le prochain android queje prend c'est samsung ou one plus au moins ca buguera moins sous windows 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne