Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

un nr de téléphone attribué sur mon compte orange internet live box zen

Mara13
contributeur
653  

un nr de téléphone attribué sur mon compte orange internet live box zen

Bonjour, 

Sur  l'espace client orange live box zen on aperçoit un nr mobile mobicarte avec un cadnas puis notre nr fixe live box.Le nr mobicarte 07... on ne connaît pas d'où vient t- il ce nr car aucun de nous n'as souscrit à ce nr.

Quelqu'un a du ce mêle problème et comment savoir a qui appartient ou qui l'aq souscrit ?

Merci du retour

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: un nr de téléphone attribué sur mon compte orange internet live box zen

Bonjour

 

Tu peux déjà tenter

de consulter un annuaire inversé pour voir si par hasard ce numéro est à une de tes connaissance

d'appeler ce numéro depuis un mobile avec un forfait suffisant, juste pour voir qui décroche

 

Appelle le 3900 et explique leur ce qui t'arrive.

Seul Orange pourra t'aider efficacement

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mara13
contributeur
629  

Re: un nr de téléphone attribué sur mon compte orange internet live box zen

Merci Phildur, j'ai appelé à plusieurs reprises le nr et il y a une messagerie qui se déclannche" messagerie orange bnjr  la personne que vous recherchez n'est pas dispo.veuillez laisser un message..."

Aussi il apparaît dans l'annuaire mais ne disent pas à qui appartient ou alors il faut payer par le 118...

Je le ferai peut être, le 3900 nous on facturé 23€ et poussière   pour dépannage, suite à un piratage de messagerie (mail). Juste j'aurai voulu savoir si cela peut arrivée et si quelqu'un a eu ce problème?

Merci infiniment

Merci

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne