Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

utilisation d une carte sim

monik23
contributeur
515  

utilisation d une carte sim

Bonjour j ai une carte sim neuve que j avais reçu lors d un achat d un tel non servi. Aujourd hui, je voudrais utiliser cette carte sim en la mettant dans un tel que l on m a donné. et ensuite achete une carte prepayé pour le mettre en service. Ma question est : est ce possible ou y a t il une manipulation a faire? merci pour votre aide

fouineur
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re : utilisation d une carte sim

Hello @monik23

 

Si tu veux utilisé la sim, sous condition qu'elle est pas trop ancienne,

vas fallour l'activée : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Au fait, le mobile qu'on t'a donné, il provient d'un coffret orange ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

monik23
contributeur
449  

Re : utilisation d une carte sim

Bonjour alors ma carte sim est de oct 2016 le tel est un samsung on me demande code pin ca c ok ensuite on me demande un numero  verrouillage services la j ai mis les chiffres qui se trouve ss le code barre et ca ne fonctionne pas voilou ce que je peux dire je vais essayer ce que tu me dis et je te tiens au courant  merci a plus

fouineur
Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
410  

Re : utilisation d une carte sim

Bonjour @monik23,


Je vous propose mon aide.


Le "numéro verrouillage services" correspond à un blocage effectué par un opérateur sur le mobile.


Afin de pouvoir utiliser ce mobile, je vous invite donc à contacter l'opérateur sur lequel le mobile est enregistré afin qu'il procède à son désimlockage. 


Merci de votre compréhension.


Bonne journée.


Lora_D

monik23
contributeur
383  

Re : utilisation d une carte sim

Bonsoir Laura

 

merci pour votre réponse je fais ça des demain et je vous tiens au courant merci a tous

fouineur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne