Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

utilisation messagerie vocale sur samsung A52S

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

utilisation messagerie vocale sur samsung A52S

Bonjour,

j'ai besoin de vos lumières après un changement de téléphone Samsung.

J'avais un samsung J3 ou j'utilisais l"appli orange messagerie vocale en parallèle de mon appli telephone.

J'avais donc les messages vocaux que je pouvais consulter sous forme de liste sans avoir à  faire 888.

J'ai maintenant un samsung A52S avec toujours l'appli téléphone mais je n'ai plus la messagerie vocale  d'orange puisque incompatible avec Android 12.

L'appli téléphone a bien l'onglet messagerie vocale. Quand je clique dessus j'ai la liste des appels vocaux (comme sur le J3) avec pour chaque appel, l'icone de messagerie vocale à gauche, le nom de l'appelant, l'heure et l'indication 'non écouté' en rouge.

Si je clique sur un des appels j'ai l'icone de défilement de conversation en grisée (donc inopérant) donc aucun moyen de les écouter.et marqué en dessous 'récupération des messages vocaux...) .

Donc obligation de passer par le 888

J'ai le même forfait que sur le J3. Et je pouvais réécouter autant de fois que je voulais les messages vocaux-Je pouvais aussi les télécharger pour les conserver plus de 14j.

Je ne comprends pas.

J'ai été longue dans ma description, mais compliqué de décrire au mieux.

Merci pour votre aide

 

 

 

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 236  

Re: utilisation messagerie vocale sur samsung A52S

Bonjour @Emilie45- 

 

Voyez si l'appli Orange téléphone : https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone

ne résoudrait pas ce souci .

 

Fleche bleu : messagerie vocaleFleche bleu : messagerie vocale

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 237  

Re: utilisation messagerie vocale sur samsung A52S

Bonjour @Emilie45- 

 

Voyez si l'appli Orange téléphone : https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone

ne résoudrait pas ce souci .

 

Fleche bleu : messagerie vocaleFleche bleu : messagerie vocale

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 200  

Re: utilisation messagerie vocale sur samsung A52S

@jyjo29 

super et merci beaucoup- j'avais bien L'appli orange teléphone téléchargée mais je ne l'avais pas initialisée et pris comme appli par défaut- J'ai donc testé et c'est bon- Je peux écouter directement mes messages vocaux sans passer par le 888.

Encore merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 178  

Re: utilisation messagerie vocale sur samsung A52S

@Emilie45- 

 

Merci de ce retour.

Et l'appli fait plein d'autres choses............

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 170  

Re: utilisation messagerie vocale sur samsung A52S

@jyjo29 

oui j'ai vu sur votre lien- je n'ai pas testé les infos sur n° surtaxés, appels venant de contacts inconnus, appels d'urgence  .... à voir à l'usage

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 148  

Re: utilisation messagerie vocale sur samsung A52S

@jyjo29 

par contre j'avais synchronisé mon calendrier avec mes contacts téléphone pour avoir les anniversaires. J'avais donc en face du jour de son anniversaire le nom de la personne et maintenant je n'ai plus le libellé du nom-J'ai simplement un trait jaune et il faut que je clique dessus pour avoir l'info du nom.

Ca vous parle?

merci

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 078  

Re: utilisation messagerie vocale sur samsung A52S

Bonjour,

je rebondis sur mon dernier message ci-dessous car depuis j'avais suivi le conseil d'utiliser l'appli' orange téléphone' et cela fonctionnait nickel le temps d'une journée.J'avais pu écouter les messages vocaux sans passer par le 888 (et sans qu'ils disparaissent une fois écoutés).

Malheureusement le lendemain je n'avais plus trace de la liste de mes messages vocaux. Plus aucun message -liste vide- Il fallait de nouveau que je fasse le 888 pour écouter mes messages.

Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau message vocal et il n'apparait pas dans mes messages vocaux- Il faut que je fasse de nouveau le 888.

J'ai donc repris l'appli 'téléphone' initiale de mon samsung et je vois bien par contre la liste des messages vocaux . Ils sont tous présents mais impossible de les écouter- Ce qui est mon problème initial.

Je ne comprends plus rien-

Merci pour votre aide

 

rappel de mon pb initial :

Bonjour,

j'ai besoin de vos lumières après un changement de téléphone Samsung.

J'avais un samsung J3 ou j'utilisais l"appli orange messagerie vocale en parallèle de mon appli telephone.

J'avais donc les messages vocaux que je pouvais consulter sous forme de liste sans avoir à faire 888.

J'ai maintenant un samsung A52S avec toujours l'appli téléphone mais je n'ai plus la messagerie vocale d'orange puisque incompatible avec Android 12.

L'appli téléphone a bien l'onglet messagerie vocale. Quand je clique dessus j'ai la liste des appels vocaux (comme sur le J3) avec pour chaque appel, l'icone de messagerie vocale à gauche, le nom de l'appelant, l'heure et l'indication 'non écouté' en rouge.

Si je clique sur un des appels j'ai l'icone de défilement de conversation en grisée (donc inopérant) donc aucun moyen de les écouter.et marqué en dessous 'récupération des messages vocaux...) .

Donc obligation de passer par le 888

J'ai le même forfait que sur le J3. Et je pouvais réécouter autant de fois que je voulais les messages vocaux-Je pouvais aussi les télécharger pour les conserver plus de 14j.

Je ne comprends pas.

J'ai été longue dans ma description, mais compliqué de décrire au mieux.

Merci pour votre aide

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 070  

messagerie vocale sur Samsung A52S

Bonjour,

Je rebondis sur mon dernier message ci-dessous car depuis j'avais suivi le conseil d'utiliser l'appli' orange téléphone' et cela fonctionnait nickel le temps d'une journée.J'avais pu écouter les messages vocaux sans passer par le 888 (et sans qu'ils disparaissent une fois écoutés).

Malheureusement le lendemain je n'avais plus trace de la liste de mes messages vocaux. Plus aucun message -liste vide- Il fallait de nouveau que je fasse le 888 pour écouter mes messages.

Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau message vocal et il n'apparait pas dans mes messages vocaux- Il faut que je fasse de nouveau le 888.

J'ai donc repris l'appli 'téléphone' initiale de mon samsung et je vois bien par contre la liste des messages vocaux . Ils sont tous présents mais impossible de les écouter- Ce qui est mon problème initial.

Je  comprends de moins en moins

Merci pour votre aide  

rappel de mon pb initial :

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières après un changement de téléphone Samsung.

J'avais un samsung J3 ou j'utilisais l"appli orange messagerie vocale en parallèle de mon appli telephone. J'avais donc les messages vocaux que je pouvais consulter sous forme de liste sans avoir à faire 888.

J'ai maintenant un samsung A52S avec toujours l'appli téléphone mais je n'ai plus la messagerie vocale d'orange puisque incompatible avec Android 12. L'appli téléphone a bien l'onglet messagerie vocale. Quand je clique dessus j'ai la liste des appels vocaux (comme sur le J3) avec pour chaque appel, l'icone de messagerie vocale à gauche, le nom de l'appelant, l'heure et l'indication 'non écouté' en rouge.

Si je clique sur un des appels j'ai l'icone de défilement de conversation en grisée (donc inopérant) donc aucun moyen de les écouter.et marqué en dessous 'récupération des messages vocaux...) . Donc obligation de passer par le 888 J'ai le même forfait que sur le J3. Et je pouvais réécouter autant de fois que je voulais les messages vocaux-Je pouvais aussi les télécharger pour les conserver plus de 14j.

Je ne comprends pas.

J'ai été longue dans ma description, mais compliqué de décrire au mieux.

Merci pour votre aide

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: messagerie vocale sur Samsung A52S

@Emilie45- 

 

Zorro..le retour !

Voyez si celle ci ne fonctionnerait pas :

https://voicemails.fr.aptoide.com/app

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

Re: messagerie vocale sur Samsung A52S

@jyjo29 

bonjour,

et oui Zorro sans la cape et le cheval!!

L'appli dans le lien a la même icone que celle d'orange que j'utilisais sur mon ancien téléphone et qui est incompatible avec la version 12 d'Android de mon A52S (indiqué dans mon loooong message)- Le playstore ne me la propose pas- Je la vois par contre dans l'app center d'Orange- Mais impossible à télécharger pour la raison citée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne