Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

utilisation point accès mobile

ve671
contributeur
669  

utilisation point accès mobile

l'utilisation du portable comme point accès mobile est ce que c'est facturé ou fait partie du contrat mobile existant

merci


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: utilisation point accès mobile

Pas de bonjour non plus @ve671 

 

Ce n'est pas facturé tant que vous ne dépassez votre forfait

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: utilisation point accès mobile

Pas de bonjour non plus @ve671 

 

Ce n'est pas facturé tant que vous ne dépassez votre forfait

mer-sea
helper
593  

Re: utilisation point accès mobile

  Bonjour à totes et tous qui me liront !

   Le partage de connexion entre mobile ( le point d'accès ) et ordi  est compris dans l'abonnement du mobile ; ce dernier se comporte comme un rfouteur ; cependant il faut avoir un abonnement mbile avec beaucoup de data pour pouvoir surfer sur internet sur ton ordi ET sur ton smartphone , les consommations s'ajoutant !  perso j'ai utilisé cette méthode de connexion dans ma résidence secondaire et j'en suis satisfaite ; comme je ne fais pas de streaming ni autres manips dataphages , mon abonnement de 50 Go /mois m'a suffi , mais selon tes habitudes , il faut peut-etre envisager plus de data .

 Donc en résumé ,  l'utilisation du mobile comme point  d'accès est décomptée de ton contrat mobile ; à toi de prendre un forfait assez conséquent en Go pour cumuler l'utilisation du mobile ET de l'ordi .(fais une simulation de conso avec une réglette  pour avoir une idée de tes besoins en data (ça monte vite  et en plus le mobile utilise souvent des applications cachées que tu ne soupçonnes même pas ! ) 

   Bonne continuation ; Mer-Sea

   

  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne