- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : variation et baisse du signal réseau pour mob...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévariation et baisse du signal réseau pour mobile depuis quelques jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
variation et baisse du signal réseau pour mobile depuis quelques jours
Depuis environ 2 semaines , j'ai des difficultés de communication avec les vidéos sur un mobile, coupures ou saccadées depuis mon domicile qui se trouve à moins de 200 mètres de 2 antennes différentes ( dont une est d'orange ). Depuis des années je n'ai jamais rencontré ce pb.
Sur mon portable je j'ai 2 barres (normalement j'avias 4 barres) et la force du signal donné par mon portable -116 dBm 24 asu en LTE ( ce qui est trop faible).
Si je me déplace dans la rue je retrouve des valeurs correctes.
Et comme par hasard , j'ai vu des intervenants sur ces antennes pendant cette période, (l'antenne d'orange a été remplacer).
Est-ce que la préparation de la mise en place de la 5G, n'affecterait pas les performances des anciens réseaux???
J'ai tenté d'exposé mon pb sur la hot line d'orange, mais avoir plusieurs interlocuteurs, une réinitialisation de ma liveboxe sans être prévenu, des attentes répétitives.....je lance un appel générale .
Merci de vos idées ou de vos expériences similaires.
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : variation et baisse du signal réseau pour mobile depuis quelques jours
Bonjour @supereldorado
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/86
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !