- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- wassup.orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwassup.orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wassup.orange
Bonjour
Ton message a été déplacé dans la rubrique téléphonie mobile
Quand tu cliques sur le bouton Orange "Nouveau message"
Commence par lire dans la page qui va s'afficher tout le bloc "Astuces pour obtenir une réponse précise"
Dans la partie "Objet" place un résumé de ta question"
Dans la partie "Texte":
Commence par dire "Bonjour"
Donne un description précise de ton problème, mais pas seulement.
Donne nous aussi impérativement une description de ta machine (Marque Modèle Système Version)
Donne nous aussi impérativement une description des logiciels utilisés : navigateur , appli de messagerie, ...
Donne nous aussi impérativement une copie de tout message d'erreur
Avec un tel mobile on peut prendre des copies d'écran (décrit dans la doc du telephone), ça explique parfaitement bien pas mal de problèmes.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wassup.orange
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire mes messages sur ma messagerie par intermitence.Quand je clique sur ma boite mails, il me demande de verifier si l'adresse wassup.orange.fr est correcte.Ca me le fait sur les 2 postes que j'ai en entreprise. Un est configuré en xp l'autre en windows 10.
le message exact est:
vérifier que l'adresse web https://wassup.orange.fr est correcte
Merci de votre aide