Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

wifi HS depuis dernière mise à jour android 5.0.2

lolobreton33
contributeur
1 200  

wifi HS depuis dernière mise à jour android 5.0.2

Bonsoir à tous,

 

Je possède un SAMSUNG GALAXY S5. J'ai téléchargé depuis une semaine la mise à jour d'android 5.0.2. Depuis cette mise à jour, je ne peux plus activer ma WIFI. Je constate également une baisse anormale de la charge. Je m'explique : je charge mon téléphone à 100 % le soir. Je coupe les données mobiles. Le lendemain matin la batterie affiche 78 % ... (avant cette mise à jour je retrouvais 98 % au matin)

J'ai tenté de réinitialiser le téléphone mais rien n'y fait. 

Avez-vous une solution pour remédier à ce problème d'autant que mon téléphone n'est plus sous garantie. 

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
1 173  

Re : wifi HS depuis dernière mise à jour android 5.0.2

Bonjour @lolobreton33

vois ce lien qui parle de lolipop et des probleme wifi et batterie cela concerne les nexus mais je suppose que cela concerne un certain nombre de phone :

http://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-5-0-lollipop-problemes-solutions

j'espere t'avoir aider

A+

lolobreton33
contributeur
1 149  

Re : wifi HS depuis dernière mise à jour android 5.0.2

Bonjour. Merci pour ton aide. J'ai regardé le lien mais malheureusement aucune astuce ne fonctionne. Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul. Je crois qu'il va falloir attendre une nouvelle mise à jour via le pc... dégoûté car le téléphone est top mais sans wifi et avec une charge qui ne tient plus comme avant c'est désolant ... Merci quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne