Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

wifi ne fonctionne pas

papy11
helper actif
6 257  

wifi ne fonctionne pas

Bonjour

J'utlise comme mobile un SA


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
6 203  

Re : wifi ne fonctionne pas

Bonjour @papy11 et @johann et @melet39

 

En complement de @johann

 

Une fois que tu es dans le wifi tu cherches ta box (avec un cadenas) tu cliques dessus => Il vas de demander le mot de passe

Le Mot de passe se trouve sur l'etiquette de la box  (voir lien ci-dessous) :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

Tu saisies le mot de passe ou cle de securite sans espace en tenant compte des majuscule et minuscule

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : Si tu n'arrives pas a te connecter tu reste dans le wifi du phone tu cliques sur ta box et tu fais soit supprimer soit oublier tu coupe le wifi du phone puis tu le remets et tu reessais de ta connecter

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 247  

Re : wifi ne fonctionne pas

bonjour @papy11

 

clic sur option a droite dans ton message et clic sur modifier pour teminer ta phrase

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
petit_titi
star
star
6 243  

Re : wifi ne fonctionne pas

Bonjour @papy11

 

Peut tu donner  plus d'explication ???

 

Wifi en fonctionne plus du tout , plus connexion box, etc....

 

quel forfait et quel phone SA ??? samsung le type ??

 

A+

papy11
helper actif
6 235  

WIFI QUI NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour

J'utilise le mobile de SAMSUG GALAXY J3 ( 50 Mo d'internet mobile bloqué) J'utilisais le wifi essentiellement à mon domicile car la tour de l'ordi est installée au 1 er étage; Cela me permettait de consulter mes mails quand j'étais au rez de chaussée. Le 6 mars étant hospitalisé j'ai loué la télé et internet dans l'établissement. j'ai demandé de consulter internet sur mon mobile. L'employée m'a communiqué un identifiant et un mot de passe, en précisant que cela ne fonctionnait pas toujours. j'ai utilisé - hodspot) Cela n'a pas fonctionné. de retour à mon domicile le 7 mars, les mails inscrits dans mon mobile étaient bloqués au 6 mars.(dernière connexion le 6 mars) Je clique paramètres, je clique WI-FI. Je lis activé (bouton de droite est vert) L'icône orange est activé. Un cadenas est placé, en bas à droite de l'icône de ma livebox (2 autres livebox s'affichent - avec un cadenas  Je suppose qu'il faut dévérrouiller la mienne (enlever le cadenas) Comment procéder ? Je vous remercie

 

papy11
helper actif
6 236  

Re : wifi ne fonctionne pas

merci de t'intéresser à mon pb

par inadvertance j'avais cliqué un message incomplet. Je viens d'en envoyer un nouveau plus détaillé

 

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 209  

Re : wifi ne fonctionne pas

Salut à vous

 

@papy11  / @petit_titi  / @melet39

 

Désactive l'application " mon réseau" s'il est installé,

et fait un essai avec cette méthode : https://reseaux.orange.fr/mes-questions/wifi/comment-me-connecter-facilement-au-wifi-de-ma-livebox

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
6 204  

Re : wifi ne fonctionne pas

Bonjour @papy11 et @johann et @melet39

 

En complement de @johann

 

Une fois que tu es dans le wifi tu cherches ta box (avec un cadenas) tu cliques dessus => Il vas de demander le mot de passe

Le Mot de passe se trouve sur l'etiquette de la box  (voir lien ci-dessous) :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

Tu saisies le mot de passe ou cle de securite sans espace en tenant compte des majuscule et minuscule

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : Si tu n'arrives pas a te connecter tu reste dans le wifi du phone tu cliques sur ta box et tu fais soit supprimer soit oublier tu coupe le wifi du phone puis tu le remets et tu reessais de ta connecter

papy11
helper actif
6 156  

Re : wifi ne fonctionne pas

Parfait

je suis connecté (en écrivant la clef de sécurité WI FI conseillé par petit titi)

problème résolu

 

merci à vous tous

bonne soirée

petit_titi
star
star
6 150  

Re : wifi ne fonctionne pas

Bonsoir @papy11

 

Merci pour le retour et très heureux que tu puisses de nouveau surfer

 

À bientôt

À+

magaliie
contributeur
5 700  

Re: Re : wifi ne fonctionne pas

Bonjour , 

 

Pour mon cas, snapchat en passant par la wi-fi fonctionne, mais pas sans wi-fi c'est à dire internet. Donc je ne peux m'en servir que chez moi ou chez quelqu'un en passant par sa box... La misère... Ca me sert pas beaucoup du coup de ce fait.

 

Aidez-moi svp . Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

3739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne