Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

wifi sur mon portable

chepaloha
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 203  

wifi sur mon portable

bonjour,

je possède un Huawei p8 lite. depuis 24h00, ma connexion wifi avec ma livebox e6eb ne se fait plus.  Mon portable m'indique   pas de connexion wifi  (alors qu'elle est activée).  aucun réseau connecté!!!! au secours.

merci de votre réponse.

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: wifi sur mon portable

Salut @chepaloha

 

Et ce matin qu'en est-il .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chepaloha
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 127  

Re: wifi sur mon portable

bonjour,

que nenni....mon portable m'indique toujours    non connecté alors que le wifi est activé..

  merci de votre sollicitude..

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 114  

Re: wifi sur mon portable

Salut @chepaloha

 

Retire la connexion depuis les paramètres wifi, redémarre

le mobile et tu refais le  tout  :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

Ou offre toi une nouvelle  box .  :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 090  

Re: wifi sur mon portable

Bonjour @chepaloha

Ton mobile se connecte pas a la box ou il est connecté et tu a pas accès au net ?
Si tu force la connexion il ce passe quoi ?
La connexion auto est activée sur ce point d'accès ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: wifi sur mon portable

Salut à vous

 

@chepaloha

 

Au cas que l'application mon réseau est installée, désactive la .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chepaloha
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Re: wifi sur mon portable

bonjour,  

après moult essais, j'ai éteint la live box puis rallumer.  j'ai fait de même avec le portable, déconnecter le wifi..etc puis reconnecter .  Et là, il m'a fallu entrer le mot de passe  de ma livebox !   le temps que je comprenne où le trouver, comment l'écrire (majuscules et minuscules, chifres, lettres...) le temps que j'écrive au moins 10 fois ce code... j'y suis arrivée!!!  ouf! merci beaucoup pour votre soutien.

 

 bonne journée

 

 

chepaloha
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Re: wifi sur mon portable

merci pour votre aide .  j'y suis arrivée, non sans mal en éteignat la livebox, redémarrant et re paramétrant le portable et ses données wifi.  mais quelle galère pour un cerveau tel que le mien!!! bonne journée

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: wifi sur mon portable

Salut @chepaloha

 

L'essentiel est que tout fonctionne à nouveau .

Fichu technique :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nanard471
contributeur
838  

Re: wifi sur mon portable

bjr, je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon portable samgsun et celui-çi reconnait la box apres avoir rentré tous les N° mais se connecte pas. merci de me répondre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne