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Bonjour, je vis dans un appartement d'une résidence neuve constuite à Lille fives en 2019. Notre bailleur nous avait indiqué que toute la résidence était fibrée et qu'elle allait être raccordée bientôt.
Nous sommes en 2024 et nous n'avons toujours aucune nouvelle d'Orange concernant le raccordement.
Notre bailleur a signé tous les documents nécéssaires il y a bien longtemps.
Que puis-je faire pour faire avancer les choses ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour.
Vous, vous ne ferrez rien, tout d'abord ce n'est pas votre job, les service de l'UPR (unité production réseau) qui gèrent les dossiers ne connaissent pas les résidents des immeuble et ne vous feront aucun retour, mais votre bailleur fera tout.
Il a signé une convention, des documents, et les a transmis à un service, qu'il recontacte le service en question.
Les bailleurs sociaux et syndics, connaissent très bien la procédure, savent qui ils contactent, et qui les renseigne.
Poussez le pour qu'il fasse bouger les choses.
Cordialement.
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Bonjour.
Vous, vous ne ferrez rien, tout d'abord ce n'est pas votre job, les service de l'UPR (unité production réseau) qui gèrent les dossiers ne connaissent pas les résidents des immeuble et ne vous feront aucun retour, mais votre bailleur fera tout.
Il a signé une convention, des documents, et les a transmis à un service, qu'il recontacte le service en question.
Les bailleurs sociaux et syndics, connaissent très bien la procédure, savent qui ils contactent, et qui les renseigne.
Poussez le pour qu'il fasse bouger les choses.
Cordialement.