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Re: Re : resiliation
Bonjour @Kevin595
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : resiliation
Bonjour, Je n'arrive pas à appareiller la télécommande avec le décodeur. J'ai essayé les méthodes que vous arriviez proposé à d'autres clients. Rien n'y fait
Je suis passé par le QR code avec mon téléphone portable. La télécommande virtuelle fonctionne. Mais, ma mère a besoin de sa télécommande. Comment je peux l'appareiller ?
Cordialement. Pierre
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Re: Re : resiliation
Bonjour @Christiane15000
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Sans savoir de quel décodeur il s'agit................
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Re: Re : resiliation
Bonjour @Christiane15000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : resiliation
Bonjour @Christiane15000,
Avez-vous pu obtenir de l'aide pour la télécommande de votre mère ?
Si ce n'est pas le cas, afin d'accéder à son dossier, je vous invite à nous communiquer ses coordonnées en message privé
Nous restons à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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