Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lille

Attente technicien pour dépannage internet

alf5975
contributeur occasionnel
34 622  

Attente technicien pour dépannage internet

Un technicien devait intervenir entre 8h et 13h pour vérifier mon installation, car plus d'accès au réseau Orange depuis mardi depuis ma livebox. 

Il est 16h, personne n'est venu et aucun message pour prévenir. Je n'arrive pas à avoir un conseiller au 3900. Qui peut m'aider ? 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
34 606  

Re: Attente technicien pour dépannage internet

@alf5975 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alf5975
contributeur occasionnel
34 520  

Re: Attente technicien pour dépannage internet

Malheureusement au 3900, la boîte me demande à chaque fois si j'appelle pour le même problème internet sur lequel j'ai déjà appelé, je ne peux dire que oui ou non !!!

Samedi, une conseillère m'a répondu qu'ils n'arrivaient pas à avoir le technicien, mais que l'intervention était déprogrammée lundi 11 juillet entre 8h et 13h. Lundi à 9h, je reçois un sms disant que j'étais absente au rdv du 9 juillet, alors que j'ai attendu de !H à 17h !!!

Je réussis à me faire appeler par un conseiller qui me dit qu'aucun intervention n'est prévue pour moi le 11 et que je n'ai pas eu la bonne personne samedi au 3900 ! Il me propose de ma rappeler mercredi 13 juillet pour savoir si la ligne est rétablie ou s'il faut reprendre rdv avec un technicien. Le 13, il m'appelle, je lui dit qu'internet ne fonctionne toujours pas, il me dit vérifier mon dossier et me raccroche au nez !!

Après de multiples tentatives pour avoir un conseiller, on me propose à nouveau de me rappeler dans 48h pour voir si le problème est résolu ou s'il faut un technicien. On me demande depuis quand je n'ai plus d'internet pour soit disant l'enregistrer dans mon dossier pour un geste commercial. Je me demande ce qu'il y a dans ce dossier puisqu'ils n'ont jamais la trace de mes appels et de ce qu'il s'est déjà passé sauf à me dire que le technicien a dit que j'étais absente. Orange se moque du monde ! Déjà 1,5 jour de perdu à attendre un dépannage et toujours au même point !!

melet39
Orange Star
Orange Star
34 500  

Re: Attente technicien pour dépannage internet

Bonjour @alf5975 

 

au 3900 lorsque l'on te demande si tu appel pour le mème problème tu dis non et tu dis réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alf5975
contributeur occasionnel
34 474  

Re: Attente technicien pour dépannage internet

Le rdv téléphonique prévu aujourd'hui 15 juillet n'a pas été honoré par le conseiller de chez Orange. On se fiche vraiment des clients !!

Je vais devoir rappeler le 3900 pour la énième fois.

Est-ce qu'un webconseiller pourrait faire faire quelque chose ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
34 452  

Re: Attente technicien pour dépannage internet

Bonjour @alf5975 

 

merci de ton retour malheureusement négatif on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
34 398  

Re: Attente technicien pour dépannage internet

Bonjour @alf5975,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
34 395  

Re: Attente technicien pour dépannage internet

Bonjour @alf5975 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
34 338  

Re: Attente technicien pour dépannage internet

Bonjour @alf5975,


Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse à votre message privé.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
34 307  

Re: Attente technicien pour dépannage internet

Bonjour @alf5975,


J'ai pris connaissance de votre message privé auquel je viens de vous apporter une réponse.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée. 


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773337 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne