- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lille
- ➔
- Attente technicien pour dépannage internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente technicien pour dépannage internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente technicien pour dépannage internet
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture Fibre qui s'élève à 68,99€ au lieu de 50,89€/mois !! Si le geste commercial suite au dysfonctionnement internet a bien été appliqué, le déplacement du technicien du 09/07 m'est facturé 69€, car j'ai été considérée comme absente alors que je l'ai attendu toute la journée et j'avais d'ailleurs contacté ce jour-là le 3900 à 2 reprises pour savoir où en était l'intervention prévue.
Aussi, je vous demande de bien vouloir me rembourser ces 69€ prélevés à tort, la non intervention du technicien ce jour-là n'étant pas de ma responsabilité.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente technicien pour dépannage internet
Bonjour @alf5975
à partir de mardi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »