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- Désynchronisation toute les cinq minutes
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Bonjour,
Depuis l'installation de la fibre en février 22, aucun souci de connexion, jamais, le débit correct etc. Infra quasi neuve, le quartier s'est progressivement fibré ces cinq dernières années et ma courée longtemps "câblée" a enfin été libérée du deal avec Misericable connectable dès janvier 22.
Il y a un mois en gros (la chance d'être chez moi à ce moment là), un matin des personnes montées sur une échelle intervenaient sur le petit boîtier gris en façade qui regroupe quelques fibres du voisinage (sur la façade du 24, je suis au 26).
Ils ne portaient pas l'uniforme ou marques de la SADE qui avait installé ma fibre. Un autre sous-traitant ? Qu'importe... ou pas, il y a des bons et des moins bons.
Comme par hasard, le soir même et depuis un peu plus d'un mois (autre chose à faire que de m'occuper de ça), le voyant gauche de la box v5 (pas de boîtier TV) passe au blanc pour "un certain temps". Qui suffit à rendre souffreteux une simple connexion au web sans parler de streaming...
Que je redémarre la box via l'interface, que je redémarre le PC ou change de système d'exploitation (a priori sans intérêt), ça ne rime à rien. Ça me fiche la paix parfois un quart d'heure, au max et ça recommence.
Ça devient pénible.
J'imagine qu'il y a un lien entre ces "travaux" et ces désynchro... Quelqu'un a une idée ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir à toutes et tous,
J'ai procédé au remplacement de la Livebox v5 lundi dernier et il semble, après une petite semaine, que le problème soit résolu. Plus de "petites" coupures intermittentes.
Merci pour vos interventions et avis.
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Re: Désynchronisation toute les cinq minutes
Bonjour @Didier_Fibré
il faut demander le passage d'un technicien au service client
cdt
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Re: Désynchronisation toute les cinq minutes
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide.
Il n'en passe pas du tout par ici (tiens, la loupiotte clignote) ?
Ce serait à ce numéro qu'il faut les contacter : 08 00 38 38 84 ?
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Re: Désynchronisation toute les cinq minutes
Bonjour @Didier_Fibré,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Désynchronisation toute les cinq minutes
Bonjour @Didier_Fibré
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Désynchronisation toute les cinq minutes
Bonjour à tou·te·s,
J'ai manqué de temps pour m'occuper de tout ça vu que ça marche quand même un peu entre deux.
Je ne découvre la réponse de l'assistant que maintenant.
Je me connectais ici aujourd'hui pour indiquer que venant d'appeler le 3900 où je n'ai eu qu'un automate.
Celui-ci a lancé un test et détecté que la livebox était éteinte (alors qu'elle ne l'est pas, bien sûr) ou défectueuse et immédiatement lancé un rendez-vous de remplacement en boutique Orange. Pourquoi pas, la boutique n'est pas trop loin.
Si j'avais eu la possibilité dans l'échange avec l'automate de demander un humain, j'aurais pu rappeler l'étrange coïncidence entre une intervention à l'extérieur et le début de ces désynchronisations (si on peu encore appeler ça ainsi). Que ce n'est possiblement pas la modem à changer (pour recyclage ou broyage), dommage de sacrifier de la bonne came mais sans doute moins cher que de missionner un technicien ?
À suivre donc. Merci pour vos attentions.
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Re: Désynchronisation toute les cinq minutes
Bonjour @Didier_Fibré
merci de on retour tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
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Bonsoir à toutes et tous,
J'ai procédé au remplacement de la Livebox v5 lundi dernier et il semble, après une petite semaine, que le problème soit résolu. Plus de "petites" coupures intermittentes.
Merci pour vos interventions et avis.
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Re: Désynchronisation toute les cinq minutes
Bonjour @Didier_Fibré
merci du retour
Bon dimanche
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Re : Problèmes de coupures résolus, semble-t-il…
Bonjour @Didier_Fibré
🙂 Merci pour votre retour.
👉 Je suis ravi du retour de vos services suite à l'échange de matériel.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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