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Installation fibre
Déménagement effectué depuis le 23/12/2023
Pour des raisons pratiques je prends rdv début janvier pour l'installation de la fibre dans mon nouveau logement
Premier rdv annulé a cause de la neige
Reprise de rdv pour le lendemain de nouveau annulé, une heure avant l'heure de passage du technicien car je n'ai pas voulu qu'il passe dans la matinée (je travaille), rdv programmé a 17h, et il me fait comprendre qu'il faut prendre rdv plus tôt
Troisième rdv, le technicien m'appelle avant même d'être sur place pour me dire de reprendre rdv pour le passage des câbles car 17h c'est trop tard, (plage horaire de rdv proposée par Orange 17h-21h)
Je le force a passer, il passe et me dit qu'il faut passer des câbles mais ne peut pas le faire a cette heure ci et sans avoir accès aux placards techniques
Depuis AUCUNE NOUVELLES, A CE JOUR (30/01/2024) JE N'AI AUCUN RDV POUR L'INSTALLATION de la fibre
Je rappelle orange, qui me dit qu'une intervention est prévue le 22/02/2024 dans la rue donc aucune installation AVANT,
J'ai une ligne ADSL et ils ne veulent pas me l'a remettre en attendant
Je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas travailler...
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Re: Installation fibre
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Installation fibre
Bonjour @Momo_le_haricot,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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