- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lille
- ➔
- Panne fibre depuis le 17 février
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis le 17 février
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis le 17 février
Bonjour, en panne de fibre depuis le 17 février, je n'arrive pas à avoir d'infos via le 3900. Recommandé envoyé au service clients et passage en boutique orange il y a 15 jours, toujours aucun retour sur le suivi du dépannage. Pendant ce temps là on continue à me prélever comme si de rien n'était. Où m'adresser pour le service médiation ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 17 février
Bonjour @Alice117
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 17 février
Merci pour les infos, c'est incroyable le non suivi des dossiers chez Orange..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 17 février
re @Alice117
tiens nous au courant de la suite
cdt