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Urgent
J en ai plus que ras le bol depuis le 06/06
plus d internet de télé de téléphone
cela devait être réparé le 17 nous sommes le 21
je sature totalement !!!
Je veux des réponses à mes questions plutôt qu un foutu répondeur et un sms à la **bip** me disant que ça va être réparé le 17 alors qu’on est le 21 !!!
alors merci de me contacter rapidement
et surtout de passer ma facture a 0€ car hors de question que je paye quoi que ce soit
je suis travaillé de mon domicile et cela affecte mon emploi !!!!
dépêchez vous !!!
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Re: Urgent
insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Urgent
Je travaille aussi à distance et rien n'est opérationnel..
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Re: Urgent
bonjour @Camille601
fais comme dit au dessus
cdt
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Re: Urgent
Bonjour @olivfiliere,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re : Bonjour ,olivier pageau 59 BOULEVARD VAUBAN 59000 LILLE tel 0686161098 (N0 DE TELLIGNE ORANGE 0366647976)
Bonjour @olivfiliere,
Je comprends votre sentiment face à la situation présente.
La dernière intervention du 17/01 remonte bien ce problème de saturation au Point de Branchement dans le bâtiment.
J'ai relancé le service technique en charge de votre dossier.
Dès que j'ai un retour d'information, je reviendrais vers vous ici même sur la communauté Orange.
Je m'excuse au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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