Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lille

annulation fibre sans mon accord

ASSEZ59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
269  

annulation fibre sans mon accord

Bonjour,

Ce   matin   ,je  recois   le  sms   suivant   d'orange

Annulation  de  votre .demande  de   ligne  fibre  a   bien   été   prise  en   compteJe  n'ai   pas   pris   ce  sms  au   sérieux   puisque  je   n'ai   rien   demandé

J'ai  l'offre  coup  .de .pouce   depuis  .des   années  .et   j'en   suis  .satisfaiteJ 'ai  simplement   déménager   ,il   ya deux  mois  ,l'installation .de   ma   fibre  .s'est .faite  .rapidement   Tout   allait  bien  judqu'à   cematin,J'ai   immédiatement   telephoné   au 39  la.conseillére   m'a .confirme   l'arrivée   de  nouvelles boxes   dans   quelques   jours  ,la   conversation .a duré  28   mns  etbeaucoup  .de   temps   d'attente   entreEnsuite  ,j'ai couru  jusqu'à   la   boutique  .Orange   et là.aussi  ,ils  .sont   incapables  de  .me   dire ce  .qui   s'est  .passé  Et   je   voudrais   savoir   ce  .qu'il  s'est  .passé .,sinon  dans  .15      jource   probléme  .peut  recommencer.Merci   pourvotre  réponse   et   j'espére .que  .mon   offre   coup   de pouce  .est   toujours  valable  .,Merci  .pour votre   réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

6084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne