- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lille
- ➔
- annulation fibre sans mon accord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation fibre sans mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulation fibre sans mon accord
Bonjour,
Ce matin ,je recois le sms suivant d'orange
Annulation de votre .demande de ligne fibre a bien été prise en compteJe n'ai pas pris ce sms au sérieux puisque je n'ai rien demandé
J'ai l'offre coup .de .pouce depuis .des années .et j'en suis .satisfaiteJ 'ai simplement déménager ,il ya deux mois ,l'installation .de ma fibre .s'est .faite .rapidement Tout allait bien judqu'à cematin,J'ai immédiatement telephoné au 39 la.conseillére m'a .confirme l'arrivée de nouvelles boxes dans quelques jours ,la conversation .a duré 28 mns etbeaucoup .de temps d'attente entreEnsuite ,j'ai couru jusqu'à la boutique .Orange et là.aussi ,ils .sont incapables de .me dire ce .qui s'est .passé Et je voudrais savoir ce .qu'il s'est .passé .,sinon dans .15 jource probléme .peut recommencer.Merci pourvotre réponse et j'espére .que .mon offre coup de pouce .est toujours valable .,Merci .pour votre réponse