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2 mois sans connexion
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que ma livebox ne marche plus à cause d'un "incident impactant le réseau".
Même après de nombreuses plaintes, le service n'est toujours pas rétabli.
Vous avez eu l'audace de me facturer ces deux dernier mois malgré un déni de service et je trouve ça scandaleux.
Je suis client chez Orange depuis longtemps et je ne comprends pas le fait d'être traité comme ça par votre société.
Comble de l'ironie, j'ai reçu plusieurs fois un SMS me disant que le service était rétabli alors qu'il n' est était rien.
une "erreur", selon votre service client avec qui j'ai pu échangé à force de me plaindre sur Twitter.
Cela semble ètre d'ailleurs la seule manière de les joindre, car la hotline ne cesse de me dire automatiquement que "mon dossier est en cours de traitement".
Deux mois c'est long...
Pourriez vous nous aider à rétablir enfin le service pour lequel nous payons 41 euros par mois ???
Cordialement
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Re: 2 mois sans connexion
bonjour @fp4242
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re : 2 mois sans connexion
Bonjour @fp4242,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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