Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre Paris 1er

Alex75001
contributeur
819  

Fibre Paris 1er

Bonjour,

Je ne sais pas si quelle qu'un pouvez m'aider, mais j'essaie en désespoir de cause.

Je suis en appartement dans le 1er arrondissement de Paris, et autour de moi tout le monde à la fibre depuis plusieurs années...sauf mon immeuble.

Même la site de ARCEP clairement indique que la fibre est "DEPLOYE (Raccordable)" sur mon adressa exact!

La ligne téléphonique a 25 ans et arrive en fin de vie.

Le 3900 et tous les autres numéros de téléphone, personne ne répond à mes questions....à savoir pourquoi tout le monde a été fibré sauf moi.

On me dit que quelqu’un va me rappeler et depuis personne ne me rappelle malgré mes appels. Je veux bien que vous soyez débordés mais bon dans ce cas ne faut pas promettre un appel.

Des techniciens n'ont pas pris le soin de m'appeler pour organiser une rencontre 

Je commence a craquer vraiment.... en plus je travaille dans le multimédia.

Free a réussi à installer sa fibre. Que devrions nous faire? Où allons-nous? A qui écrivons-nous ? Qui appelons-nous ?

bref comment faire pour qu’Orange prenne ma demande en compte, et comment faire pour avoir une réponse pour la fibre, et savoir pourquoi je suis le seul qui n’a pas été installé...

Merci D’avance pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
809  

Re: Fibre Paris 1er

Bonjour @Alex75001 

lorsque tu fais le test quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/ea2100ad-ff7d-4d82-8265-2798de960ec0#testez-votre-ad...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex75001
contributeur
709  

On me propose de l'ADSL car la fibre est dans mon quartier, mais pas dans mon immeuble 

melet39
Orange Star
Orange Star
683  

Bonjour @Alex75001 

voir avec le syndic si le nécessaire a été fait

cdt

Alex75001
contributeur
665  

Merci pour ta réponse mais elle ne sert strictement à rien. Un syndic n'a aucun levier d'action sur ce type de situation.

Il faudrait avoir un contact orange, qui fasse intervenir un technicien, pour amener la fibre jusqu'en bas de l'immeuble.

Cela n'a pas encore été fait en raison d'une histoire de cave fermée à clé... Dont j'ai justement la clé.

Et j'aimerais être contacté pour synchroniser tout cela.

Au plein coeur de Paris c'est inimaginable 

melet39
Orange Star
Orange Star
643  

re @Alex75001 

c'est quand mème le syndic qui a choisi l'opérateur d'immeuble et ils ont un numéro dédié pour en savoir plus

contact syndic
0 800 38 38 84

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775230 membres inscrits 🧡

5520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne