- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Fibre Paris 1er
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Paris 1er
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre Paris 1er
Bonjour,
Je ne sais pas si quelle qu'un pouvez m'aider, mais j'essaie en désespoir de cause.
Je suis en appartement dans le 1er arrondissement de Paris, et autour de moi tout le monde à la fibre depuis plusieurs années...sauf mon immeuble.
Même la site de ARCEP clairement indique que la fibre est "DEPLOYE (Raccordable)" sur mon adressa exact!
La ligne téléphonique a 25 ans et arrive en fin de vie.
Le 3900 et tous les autres numéros de téléphone, personne ne répond à mes questions....à savoir pourquoi tout le monde a été fibré sauf moi.
On me dit que quelqu’un va me rappeler et depuis personne ne me rappelle malgré mes appels. Je veux bien que vous soyez débordés mais bon dans ce cas ne faut pas promettre un appel.
Des techniciens n'ont pas pris le soin de m'appeler pour organiser une rencontre
Je commence a craquer vraiment.... en plus je travaille dans le multimédia.
Free a réussi à installer sa fibre. Que devrions nous faire? Où allons-nous? A qui écrivons-nous ? Qui appelons-nous ?
bref comment faire pour qu’Orange prenne ma demande en compte, et comment faire pour avoir une réponse pour la fibre, et savoir pourquoi je suis le seul qui n’a pas été installé...
Merci D’avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Paris 1er
Bonjour @Alex75001
lorsque tu fais le test quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/ea2100ad-ff7d-4d82-8265-2798de960ec0#testez-votre-ad...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On me propose de l'ADSL car la fibre est dans mon quartier, mais pas dans mon immeuble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alex75001
voir avec le syndic si le nécessaire a été fait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse mais elle ne sert strictement à rien. Un syndic n'a aucun levier d'action sur ce type de situation.
Il faudrait avoir un contact orange, qui fasse intervenir un technicien, pour amener la fibre jusqu'en bas de l'immeuble.
Cela n'a pas encore été fait en raison d'une histoire de cave fermée à clé... Dont j'ai justement la clé.
Et j'aimerais être contacté pour synchroniser tout cela.
Au plein coeur de Paris c'est inimaginable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Alex75001
c'est quand mème le syndic qui a choisi l'opérateur d'immeuble et ils ont un numéro dédié pour en savoir plus
contact syndic
0 800 38 38 84
cdt