- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Fibre de nouveau indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre de nouveau indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre de nouveau indisponible
Bonjour ,
Je suis de nouveau sans réseau Wifi de plusieurs jours .
Cette situation perdure depuis fin mai.J’aimerais que le service technique me confirme qu’il s’agit bien d’une coupure locale et non ma ligne qui aurait été de nouveau donnée à quelqu’un d’autre .Immeuble géré par SFR.
Merci
Tweed
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed
malheureusement il est fort possible que ta ligne soit écrasée par un autre opérateur,mais seul le service client pourrait t'en dire plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour ,
Merci de cette information. Depuis juin j’utilise une Airbox.
cecqye j’aimerais c’est qu’un technicien vienne vérifier ma wifi .
Cordialement ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre de nouveau indisponible
re @Tweed
malheureusement pour cela il faut insister auprès du service client pour un rendez vous avec un technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre de nouveau indisponible
Merci et excellente journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour ,
Je suis de nouveau depuis plus de 2 mois sans fibre wifi. Cette situation perdure depuis le mois de mai 2022 avec une utilisation normale d’environ 2 mois.
La raison donnée est un problème d’infrastructure. En fait, il s’agit de SFR .
Combien de temps vais-je encore attendre avant d’avoir un service normalement de la fibre?
En espérant que quelqu’un saura résoudre mon problème.
Cordialement ,
Tweed
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour ,
Merci de votre réponse et effectivement j’ai une Airbox prêtée par Orange.
Restant toujours dans l’attente de l’intervention d’un technicien.
Tous mes meilleurs vœux pour 2023.
Cordialement ,
Tweed
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
Meilleurs vœux également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour ,
Non, dois-je le faire ?
Merci encore.