Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre de nouveau indisponible

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 104  

Fibre de nouveau indisponible

Bonjour ,

Je suis de nouveau sans réseau Wifi de plusieurs jours .

Cette situation perdure depuis fin mai.J’aimerais que le service technique me confirme qu’il s’agit bien d’une coupure locale et non ma ligne qui aurait été de nouveau donnée à quelqu’un d’autre .Immeuble géré par SFR.

Merci 

Tweed

 

128 RÉPONSES 128
melet39
Orange Star
Orange Star
2 088  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed 

 

malheureusement il est fort possible que ta ligne soit écrasée par un autre opérateur,mais seul le service client pourrait t'en dire plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 067  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour ,

 

Merci de cette information. Depuis juin j’utilise une Airbox.

cecqye j’aimerais c’est qu’un technicien vienne vérifier ma wifi .

Cordialement ,

melet39
Orange Star
Orange Star
2 051  

Re: Fibre de nouveau indisponible

re @Tweed 

 

malheureusement pour cela il faut insister auprès du service client pour un rendez vous avec un technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 031  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Merci et excellente journée .

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 872  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour ,

Je suis de nouveau depuis plus de 2 mois sans fibre wifi. Cette situation perdure depuis le mois de mai 2022 avec une utilisation normale d’environ 2 mois.

La raison donnée est un problème d’infrastructure. En fait, il s’agit de SFR .

Combien de temps vais-je encore attendre avant d’avoir un service normalement de la fibre?

En espérant que quelqu’un saura résoudre mon problème.

Cordialement ,

Tweed

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 849  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 833  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour ,

Merci de votre réponse et effectivement j’ai une Airbox prêtée par Orange.

Restant toujours dans l’attente de l’intervention d’un technicien.

Tous mes meilleurs vœux pour 2023.

Cordialement ,

Tweed

melet39
Orange Star
Orange Star
1 826  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed 

 

as tu envoyé tes infos en  privé au webconseiller ?

 

Meilleurs vœux également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 798  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour ,

Non, dois-je le faire ?

Merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774089 membres inscrits 🧡

1983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne