Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Toujours pas de fibre

RockingChase
contributeur
1 366  

Toujours pas de fibre

Bonjour à tous,

Ça fait 1 mois et demi que j’ai emménagé dans mon nouvel appartement et … toujours pas de fibre. L’activation était prévue pour le 20 octobre et après le passage du technicien rien du tout. Il y a apparemment un problème entre les deux modules situés avant mon appartement et comme Free est opérateur d’infrastructure, c’est a Free de faire les travaux. Seulement, ça n’avance pas. Le temps passe, rien de bouge et clairement ça commence à devenir impossible à gérer. J’aimerai savoir comment demander à Orange de relancer Free mais surtout comment leur mettre la pression parce que c’est VRAIMENT pas normal ! 
Merci d’avance.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 351  

Re: Toujours pas de fibre

bonjour @RockingChase 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu124
contributeur
1 240  

Re: Toujours pas de fibre

Bonjour,

 

Pour nous même problème, le seul hic c'est que free passe régulièrement dans l'immeuble pour d'autres problèmes. il s'avère que le technicien orange, qui doit venir faire les branchements ne passe pas!!! et quand il vient c'est pour nous dire " Pas possible monsieur problème free, pas possible, fallait resté free monsieur" Aujourd'hui encore il devait passer, nous avons pris la journée et il n'est pas la, aucune excuse, on en ai au 5eme rdv annulé, le dernier technicien venu n'en avait que le nom. Une honte il est très clair qu'il n'avait aucune compétence, dans le métier. Depuis le 18 septembre nous attendons l'activation de notre ligne. Demain je vais tout remballer, ramener l'ensemble a la boutique et repartir chez Free, serte moins performant, mais au moins ça marche. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re: Toujours pas de fibre

re @Manu124 

 

comme dit dans ton autre fil on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RockingChase
contributeur
1 143  

Re: Toujours pas de fibre

@melet39 
ça va faire 2 mois, et tous les mois la date d'activation recule d'un mois. Je vais continuer d'harceler le 3900 mais ma patience à des limites. Je pense que d'ici 1 semaine si il ne se passe rien, j'irai voir du côté d'UFC Que Choisir et on parlera recours parce que clairement, on se fiche complètement de moi c'est incroyable. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: Toujours pas de fibre

Bonjour @RockingChase 

 

merci de ton suivi,malheureusement je ne peux rien te dire de plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RockingChase
contributeur
1 089  

Re: Toujours pas de fibre

Last update, Orange vient de m'annoncer le 17 janvier au téléphone (encore 20 jours de plus que la dernière date). Etant donné que j'ai une flemme monstrueuse de me lancer dans des procédures avec UFC Que Choisir VS Orange, j'ai donc choisi de quitter Orange pour Free d'ici 3 semaines. Côté Free la paperasse est prête, donc Orange n'a plus qu'à faire le nécessaire autrement ils vont me voir partir, c'est vraiment **bip** après tant d'années de satisfaction mais bon ... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Re: Toujours pas de fibre

Bonjour @RockingChase 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RockingChase
contributeur
858  

Re: Toujours pas de fibre

Et voici le mot de la fin, une histoire hallucinante. Après encore de multiples coups de téléphone avec Orange, ils m'ont conseillé d'annuler ma commande... Il semblerait qu'ils n'y arrivent tout simplement pas. Encore une fois, leur communication désastreuse avec les autres FAI leur font perdre un client. A moins qu'en 2 jours il y ait un revirement de situation, on est sur une résiliation ! Je pense avoir laissé à Orange un délai plus que suffisant. Notons aussi l'absence de web-conseillé, cerise sur le gateau en quelque sorte. Bref, la leçon est la suivante pour vous chers lecteurs, prenez un contrat chez l'opérateur qui gère votre immeuble ça limite les dégâts.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

1679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne