- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- bips émis par le boitier fibre toutes les 30 secon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébips émis par le boitier fibre toutes les 30 secondes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la livebox a été changée, le téléphone retiré, l'ordinateur éteint. Tout a été arrêté puis redémarré : il semble que les bips proviennent du boitier fibre. La conseillère m'a demandé d'attendre vendredi prochain avant d'appeler les services d'Orange "pour que le diagnostic soit fait, il faut 8 jours". Ces bips toutes les 30 secondes sont très dérangeants...et je ne comprends pas pourquoi il faut 8 jours pour analyser le problème. Quelqu'un peut-il expliquer la cause des bips et...cette attente demandée "parce qu'on ne va pas changer le boitier fibre s'il marche, après avois changé la livebox" (sic). Merci de toute aide éventuelle
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ...c'est ce que je comptais faire dès lundi . Il ne faut pas 8 jours pour analyser une panne, et je ne comprends vraiment pas cette demande de la conseillère Orange. Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bips émis par le boitier fibre toutes les 30 secondes
bonjour @petitssoucis
il faut demander le changement du boitier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ...c'est ce que je comptais faire dès lundi . Il ne faut pas 8 jours pour analyser une panne, et je ne comprends vraiment pas cette demande de la conseillère Orange. Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bips émis par le boitier fibre toutes les 30 secondes
bonjour @petitssoucis
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bips émis par le boitier fibre toutes les 30 secondes
Bonjour @petitssoucis,
Afin de vous apporter mon aide pour ce bip intempestif, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me faire parvenir une vidéo, dans un environnement sonore contrôlé (via youtube [en non répertorié], google drive ou autre par exemple) où est audible ce bip ?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bips émis par le boitier fibre toutes les 30 secondes
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bips émis par le boitier fibre toutes les 30 secondes
Merci, je vais changer le boitier fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bips émis par le boitier fibre toutes les 30 secondes
Merci, Orange va me changer le boitier fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bips émis par le boitier fibre toutes les 30 secondes
merci du retour,tiens nous au courant après réception
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bips émis par le boitier fibre toutes les 30 secondes
Bonjour je rencontre le même problème, orange ont ils changé le boîtier gratuitement ?
Dans le chat de l app la personne me réclame 89€ pour le déplacement du technicien alors que la fibre a été installé il y a 1mois et 1 jour
Il me dit que la garantie ne fonctionne que un mois , est ce normal ?