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La Fibre Orange La Fibre à Paris

problème sur la fibre

ico23
contributeur
840  

problème sur la fibre

Depuis le 16 septembre dernier la connexion fibre ne marche plus, malgré des nombreux rappels de mon mari, qui télétravaille et qui est obligé de se débrouiller et de perdre du temps précieux à rétablir la connexion avec la air box (des coupures sans arrêts). Le service est lamentable, en 6 mois c'est déjà la 2ème coupure et les techniciens ne se déplacent même pas (commune de BLANC MESNIL 93). Franchement, nous avons envi de changer d'opérateur, des discussions interminables avec les interlocuteurs incompétents nous font perdre énormément de temps. Très déçus du service. 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
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827  

Re: problème sur la fibre

Bonjour @ico23 

 

on va attendre un webconseiller de passage  pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
824  

Re : problème sur la fibre

Bonjour @ico23

Je viens de prendre connaissance de l'interruption de vos services et tiens à vous présenter mes excuses pour votre expérience auprès de notre assistance qui n'est clairement pas à la hauteur de nos engagements. 

Vous avez bien fait de nous écrire. 

Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Une Bonne journée

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
792  

Re : coupure de la fibre

Bonjour @ico23,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé, ainsi que pour ce complément d'informations.


👉 Sur votre dossier, je vois que vous bénéficiez de l'accompagnement par une conseillère dédiée, Monique.


🤝 Elle suit avec attention votre dossier et réalise toutes les actions nécessaires auprès des différents acteurs.


💡 Aussi, afin de ne pas interférer dans nos actions et vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de poursuivre vos échanges via un point de contact unique.

Pour mieux vous accompagner, nous disposons tous des mêmes outils et avons accès aux mêmes informations.


👉 Je viens d'alerter votre conseillère afin qu'elle reprenne contact avec vous dans les meilleurs délais.


Je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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ico23
contributeur
783  

Re: Re : coupure de la fibre

Le problème c'est que depuis le temps aucune intervention n'est faite et dans 10 jours ca va faire  2 mois que nous n'avons pas de fibre ni de téléphone fixe pour appeler les parents âgés à l'étranger. A priori 2 interventions ont été programmées mais aucune faite et ce n'est pas normal. Mon mari a eu Monique hier matin pour faire le point sur l'intervention qui devait se faire le 4 novembre mais nous sommes toujours au point mort depuis comme je vous le répète presque 2 mois.

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