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problème sur la fibre
Depuis le 16 septembre dernier la connexion fibre ne marche plus, malgré des nombreux rappels de mon mari, qui télétravaille et qui est obligé de se débrouiller et de perdre du temps précieux à rétablir la connexion avec la air box (des coupures sans arrêts). Le service est lamentable, en 6 mois c'est déjà la 2ème coupure et les techniciens ne se déplacent même pas (commune de BLANC MESNIL 93). Franchement, nous avons envi de changer d'opérateur, des discussions interminables avec les interlocuteurs incompétents nous font perdre énormément de temps. Très déçus du service.
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Re: problème sur la fibre
Bonjour @ico23
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : problème sur la fibre
Bonjour @ico23,
Je viens de prendre connaissance de l'interruption de vos services et tiens à vous présenter mes excuses pour votre expérience auprès de notre assistance qui n'est clairement pas à la hauteur de nos engagements.
Vous avez bien fait de nous écrire.
Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une Bonne journée
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : coupure de la fibre
Bonjour @ico23,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé, ainsi que pour ce complément d'informations.
👉 Sur votre dossier, je vois que vous bénéficiez de l'accompagnement par une conseillère dédiée, Monique.
🤝 Elle suit avec attention votre dossier et réalise toutes les actions nécessaires auprès des différents acteurs.
💡 Aussi, afin de ne pas interférer dans nos actions et vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de poursuivre vos échanges via un point de contact unique.
Pour mieux vous accompagner, nous disposons tous des mêmes outils et avons accès aux mêmes informations.
👉 Je viens d'alerter votre conseillère afin qu'elle reprenne contact avec vous dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coupure de la fibre
Le problème c'est que depuis le temps aucune intervention n'est faite et dans 10 jours ca va faire 2 mois que nous n'avons pas de fibre ni de téléphone fixe pour appeler les parents âgés à l'étranger. A priori 2 interventions ont été programmées mais aucune faite et ce n'est pas normal. Mon mari a eu Monique hier matin pour faire le point sur l'intervention qui devait se faire le 4 novembre mais nous sommes toujours au point mort depuis comme je vous le répète presque 2 mois.