- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Annuler rdv technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler rdv technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler rdv technicien
Bonjour,
Mon internet refonctionne correctement.
J'ai annulé sur mon espace client le rdv d'un technicien prévu le mercredi 3 novembre entre 8h et 13, mais je n'ai pas reçu de confirmation et le site me semble ambigu ou pas suffisamment clair.
Comment savoir si mon rdv a bien été annulé ?
Merci de votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler rdv technicien
bonjour @boun-thieng
tu as du recevoir un sms
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler rdv technicien
Bonjour,
Non je n'ai pas reçu de SMS
Comment savoir si mon rdv a bien été annulé ?
Merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler rdv technicien
re @boun-thieng
avant de se déplacer,il vérifie si le problème est résolu,il y a de grande chance que le technicien ne se déplace pas sinon dès demain appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler rdv technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler rdv technicien
re @boun-thieng
tiens nous au courant de la suite
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler rdv technicien
Bonjour je viens donner des news...
Alors surprise un technicien était bien présent devant chez moi, malgré la confirmation de l'annulation du rdv par téléphone. Je lui ai dit de repartir ! Ensuite, je reçois un compte-rendu de l'intervention du technicien. J'appelle le service client pour leur dire mon mécontentement et que je ne payerais pas les 69euros. Ils ont dit que je n'avais rien à payer. Je vais être vigilant sur les prochaines factures.
Depuis, j'ai eu à nouveau des coupures d'internet. J'ai fait un test avec orange et moi, et apparemment je dois changer ma box internet qui est défectueuse. J'y vais ce matin.
Est-ce que je peux garder mon décodeur tv actuel (celui qui va avec la live box 4) si jamais en boutique on me dit de prendre la live box 5?
Merci et belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler rdv technicien
bonjour @boun-thieng
merci de ton retour,oui conserve ton décodeur sans problème il est compatible
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler rdv technicien
J'ai branché la nouvelle live box 4. Tout fonctionne bien,il y a eu une mise à jour. Puis au bout de 1h environ, j'ai eu une coupure de 30mn d'internet. Et là tout remarche. J'espère que ça va pas recommencer car franchement qu'elle galère !
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler rdv technicien
re @boun-thieng
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bon après-midi