- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Fibre tjs pas disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre tjs pas disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre tjs pas disponible
Bonjour. Le réseau fibre est disponible dans notre commune mais orange ne la propose toujours pas. Tous les concurrents proposent des forfaits fibre. On m'avait annoncé un délai d'un mois il y a de cela 2 mois et toujours rien. Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre tjs pas disponible
Bonjour @GB38210
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
cela m'indique que la fibre est à proximité du logement. lorsque je fais ce même test chez sfr, bouygues et free, la fibre est disponible.
j' ai contacté orange à plusieurs reprises, on m'a annoncé un délai d'un mois, pas de nouvelles après 2 mois donc je les ai rappelé et là toujours aucun délai. j'ai le sentiment qu'ils nous disent que cela va arriver mais qu'ils ne sont pas décidés à investir dans notre commune. j'ai lu un article disant qu'orange s'était fait tapé sur les doigts par le gvt car ils ont tendance à délaisser certaines zones peu rentables pour eux au profit de communes plus grandes. je suis un peu dégoûté, nous avons fait le choix de privilégier orange pour des questions de sérieux (opérateur historique, etc...) mais cela a un coût vis à vis des concurrents.
en tout cas merci pour ton message.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GB38210
donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de délai
cdt