- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe suis mécontent, en colère contre Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre SFR Fibre, début décembre 2020. 15 jours plus tard, un technicien est venu afin de faire les raccordements. Cela à fonctionner, mais je n'étais pas satisfait des performances.Je me suis donc tourné vers la fibre de chez Orange.
Après avoir souscrit à une offre fibre le 16 décembre 2020, une intervention était programmée le 28 décembre 2020. La veille de ce jour, je reçois un sms m'indiquant que le rendez-vous était reporté au 22 fevrier 2021. La veille de ce jour, je reçois un sms m'indiquant que le rendez-vous était reporté au 23 mars 2021. Aujourd'hui, je reçois un sms m'indiquant que le rdv est reporté au 16 avril 2021.
Je suis auto-entrepreneur et je n'ai pu de téléphone fixe et cela porte préjudice à mon entreprise.
ALLÔ, il y a quelqu'un?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
bonjour @La_Fibre_misère
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Bonsoir,
Merci pour ton intervention.
La seule réponse que le 3900 m'a apporté est qu'il y a des travaux complémentaires à effectuer.
Cordialement.
Je réitère ma question. Allô! il y a quelqu'un?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Je patiente.
Merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
espérons que ce soit rapide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Sinon, à part cela? Quelqu'un peut il entamer un début de libération de cette prise d'otages?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
bonjour @La_Fibre_misère
désolé,je ne peux pas t'en dire plus essaie au 3900 en insistant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
Heuuuu, Bonjour,
Melet39, il semblerait que vous soyez un bot. Si c'est pour me conseiller d'appeler le 3900, merci à tous de vous abstenir.
Merci de m'apporter des réponses constructives.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis mécontent, en colère contre Orange.
malheureusement on est client comme toi on ne peut pas t'en dire plus seul le 3900 ou un webconseiller le pourrait
cdt