Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Mon voisin à la fibre mais pas moi...

BenGad
contributeur
728  

Mon voisin à la fibre mais pas moi...

Bonjour,

J'habite une maison mitoyenne à l'intersection entre deux rues, à l'angle entre ces deux rues plus exactement. Nos voisins, dont la rue est reliée et avec qui nous avons un mur en commun, ont la fibre mais nous ne l'avons malheureusement pas dans la notre.

Notre opérateur (Free) ainsi qu'Orange nous annonce que la fibre sera prochainement dans notre rue mais cela fait des mois que nous avons cette réponse et rien ne bouge...

Serait-il possible d'être raccordé à la fibre de la rue de nos voisins sachant que nous habitons pour ainsi dire la même maison ?

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Mon voisin à la fibre mais pas moi...

bonjour @BenGad 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BenGad
contributeur
677  

Re: Mon voisin à la fibre mais pas moi...

Bonjour,
 

Hello,

 

voila ce que j’ai: "Vous serez parmi les premiers informés de l'arrivée de la Fibre près de chez vous.

A chaque étape du raccordement, vous recevrez un mail d'informations sur l'avancée de la Fibre, la nature des travaux, les prochaines étapes et les éventuelles démarches à suivre."

melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Mon voisin à la fibre mais pas moi...

bonjour @BenGad 

 

donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots malheureusement patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BenGad
contributeur
470  

Re: Mon voisin à la fibre mais pas moi...

Hello,

Ma patience commence vraiment a etre mise a rude epreuve car ma vitesse de connexion devient un vrai probleme professionnellement parlant...

Comment puis-je joindre un web-conseiller (ou autre) pour avoir des informations plus pertinentes concernant les delais ou s'il etait envisagable d'avoir une solution technique temporaire avec la fibre de mon voisin (avec son accord evidemment)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Mon voisin à la fibre mais pas moi...

Bonjour @BenGad 

 

malheureusement tu ne peux pas contacter un webconseiller il faut que ce soit lui qui t'invite à le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BenGad
contributeur
432  

Re: Mon voisin à la fibre mais pas moi...

Merci pour ta reponse @melet39 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne