- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- PROBLEME FIBRE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME FIBRE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME FIBRE ORANGE
Bonjour,
Alors que je me trouve en Andalousie jusque fin mai,un employé d'Orange me téléphone
pour me proposer d'installer la fibre à mon domicile en France.Devant mes interrogations
il me propose un rendez-vous le 31mai à mon retour,tout en me glissant que si je refusais
l'installation je n'aurais plus accès à l'ADSL...S'ensuivent plusieurs messages laissant
penser que j'avais accepté son offre ! De plus,je suis informé qu'un colissimo d'Orange
était dans ma boite aux lettres...Je n'ai jamais donné mon autorisation à cette installation
et ************************************************************************(81ans)
Aujourdhui,je reçois un mail me signifiant que je dois expédier le "matériel"reçu à Orange
agrémenté d'une menace de 100 euros...Je suis sidéré et l'idée d'un dépôt de plainte me
traverse la tête.Je compte sur une réponse rapide
- [Edit : merci @Pointug1 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VENTE FORCEE FIBRE ORANGE
Bonjour @Pointug1
Appelez le : + 33 9 69 39 39 00
Ou attendez la prise en compte par un webconsellier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VENTE FORCEE FIBRE ORANGE
Bonjour @Pointug1,
Je prends connaissance de votre message et je comprends votre ressenti.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VENTE FORCEE FIBRE ORANGE
Je n'ai reçu aucune réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VENTE FORCEE FIBRE ORANGE
je n'ai pas reçu de réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VENTE FORCEE FIBRE ORANGE
Bonjour @Pointug1,
Je lis votre message et je suis là pour vous renseigner.
Pour que je puisse vous aider, veuillez me communiquer vos coordonnées comme demandé lundi dernier. Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !