- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Objet : Réclamation concernant les pannes récurrentes de ma connexion fibre
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire afin d'exprimer mon profond mécontentement concernant les pannes récurrentes de ma connexion fibre, qui durent depuis bientôt six mois.
Depuis le mois de décembre, date de mise en place ma connexion internet est constamment en panne, avec une fréquence d'au moins trois semaines de dysfonctionnement par mois. Cette situation est non seulement extrêmement frustrante, mais elle entrave également ma capacité à travailler efficacement depuis mon domicile.
Malgré mes multiples appels au service technique et les rendez-vous téléphoniques quant ils sont respectés le problème persiste sans aucune amélioration notable. En tant que fidèle cliente je suis profondément déçue merci de résoudre le problème avec des actions concrètes er definitive.
Cordialement
ps Avant je n’avais pas la fibre et tout se passait bien. Vous me l’avez pratiquement imposé. La fille en me disant que c’est ça allait être obligatoire. Maintenant c’est pas Anne tous les mois.
@eaglefax : Titre modifié pour plus de pertinence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raz le bol
Le multi postage est interdit.
Ne confondez pas le raz de Sein avec un sentiment de lassitude.