Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Pas de fibre..

Romainle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

Pas de fibre..

Bonjour, 

Des travaux sur la fibre ont été réalisés chez moi cependant (comme on peut s'y attendre) on ne m'a pas rebranché....

J'ai une entreprise je travail ma connexion j'en ai besoin. Service client inexistant box internet 4G prêtées cependant.. Je suis un développeur Linux avec 200Go quand j'ai besoin de contribuer ont va pas loin avec un débit médiocre de 6Mb... 

Intervention d'un technicien le 04/04/24 qui n'a pas pu rétablir la ligne car apparemment il lui faut une autorisation.. Qu'ils n'ont pas réussi à obtenir depuis le 30.... 

Je n'ai aucune date de rétablissement de la ligne la seule chose que le service client trouve à me dire c'est attendez jusqu'à vendredi (ce matin) et ce soir ça c'est transformé en attendez lundi.

 

Et enfin quand orange va devenir un FAI sérieux ?

Je dois changer d'opérateur ?

Rebranché ma fibre moi même dans l'armoire ?

M'occuper de la demande d'autorisation ? 

Appelé un prestataire et facturé orange ?

Je souligne le très gros manque de réactivité et de professionnalisme et bien sur impossible d'avoir un responsable au téléphone. 

Bref dossier qui n'avance pas visiblement orange à perdu en qualité de service c'est passé de médiocre à inexistant. 

Merci pour vos réponses. 

Et si vous avez un moyen miracle d'activer le boost chez orange  et obtenir un responsable au téléphone je suis preneur.

Je rappel l'opération à effectuer prend 30 secondes chrono.. Demandé une autorisation (1 mail) et branché une fibre déjà tirée. présente et numérotée wahou une tâche tellement difficile...

 

Update :

3 nouveaux appels ce matin dont un qui m'a raccroché au nez car je n'étais pas d'accord avec lui.. 

Une qui refuse de me passer un responsable et qui ne sait répondre que par des phrases toute faites..