- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Plus de fibre depuis le 07 juin 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis le 07 juin 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
petit coup de gueule contre Orange en ce dimanche matin. J'habite Aulnay Sous bois et depuis la mise en place de la fibre il y a de cela 5 ans, je n'ai eu que des soucis.
Mais en ce moment, j'arrive à un point où je me demande si repasser à l'ADSL ne serait pas mieux pour moi ???
Orange a un souci collectif de fibre dans mon quartier depuis le 07/06/23 et la date de reprise du fonctionnement normal n'a de cesse d'être repoussé. Actuellement, c'est la date du 26/10/23 qui est avancée...
La seule solution apportée par Orange est le prêt d'une Airbox 4g qui fonctionne bien certains jours et très mal d'autres jours.
Et bien sûr pendant ce temps là, mes prélèvements de 49,99€ fonctionnent très bien...
Ma question est donc : y'a -t-il une solution autre que cette fameuse clé 4g ?
Merci d'avance pour vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cmet1712,
Je prends connaissance de vos messages et comprends l’impact que cela peut avoir sur votre quotidien.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis le 07 juin 2023
Bonjour @cmet1712
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis le 07 juin 2023
Ca marche. Merci bien.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis le 07 juin 2023
bonjour @cmet1712
probleme d'infrastructure lié à ton Opérateur d’infrastructure : XP Fibre (SFR)
que tu soit chez orange ou bouygue ou free..... tu est logé à la même ensseigne ton Opérateur d’infrastructure sera est restera XP Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cmet1712,
Je prends connaissance de vos messages et comprends l’impact que cela peut avoir sur votre quotidien.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis le 07 juin 2023
Bonjour @cmet1712
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis le 07 juin 2023
Bonjour @cmet1712,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Le dérangement collectif impactant votre ligne a été clôturé suite à la finalisation des travaux sur le réseau.
👉 Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si malgré cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, alors une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis le 07 juin 2023
Bonsoir,
Ayant reçu un message me confirmant que ma ligne était rétablie, je me suis précipité à mon domicile pour vérifier cela. Qu'elle ne fût pas ma surprise en constatant qu'il n'en était rien.
5 mois sans internet, je commence à m'habituer.
J'ai d'abord fais un reset de la box, je l'ai ensuite redémarrée mais j'ai toujours le même problème.
L'application Orange me confirme que ma Livebox est déconnectée du réseau.
Tout ça pour vous dire que je suis disponible que le samedi après-midi car la semaine je travaille. Mon numéro de téléphone est le 0619*******
Merci de me tenir au courant des avancées de mon dossier.
Cordialement
EDIT : Merci @cmet1712 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis le 07 juin 2023
A la date du 18 octobre, toujours rien en vue mais au moins il y a un peu de dialogue avec certaines personnes d'Orange donc je garde espoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis le 07 juin 2023
Bonjour @cmet1712
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ comme prévu suite à ton message
Bonne soirée