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Sans internet depuis 2 semaines pas de technicien !
Voilà 2 semaines que nous n'avons plus de connexion, au départ il s'agissait d'une box devenue défectueuse, vite remplacée par une nouvelle, mais le voyant était toujours blanc. De la depuis une semaine nous attendons toujours la venue d'un technicien, chaque jour repoussé au lendemain ! J'ai déjà exprimé mon mécontentement à plusieurs reprises auprès du service téléphonique, qui m'assurent "oui oui ce sera réglé demain, un technicien passe en extérieur" et toujours rien ! Nous payons pour un service, nous nous attendons à en bénéficier, mais on se fait balader depuis une semaine !? Quel manque de respect ! J'attends rapidement un changement d'attitude et de réactivité, sinon je pars chez un autre opérateur, plus enclin à faire son travail !
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Re : Sans internet depuis 2 semaines pas de technicien !
Bonjour @Nine62,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse forum
@Nine62 🙂
Je vous remercie de votre message en privé et suis navrée de votre parcours😥.
Je vous propose de prendre en charge le suivi de celui-ci 🙂
🛠Le service technique nous informe que nous devons convenir d'un nouveau rendez-vous.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
J'attends votre retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse forum
Bonjour @Nine62 🙂
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible, nous sommes à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse forum
Bonjour, j'attends toujours un dédommagement, j'ai transmis mes coordonnées à la personne qui a commenté avant vous, mais comme d'habitude je n'ai aucune réponse ni aucun retour, et ça fait aussi 3 jours que j'attends le "je vous rappelle demain"
Alors soit je n'ai pas de chance que ce soit les conseillers téléphoniques, les techniciens, les conseillers du forum, soit il y'a clairement une indifférence totale sur la satisfaction des clients. C'est compliqué de rester courtois et agréable !
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Re: Re : Réponse forum
Bonjour @Nine62,
Votre Livebox est connectée, avez-vous retrouvé tous vos services ?
Pour votre panne Fibre, je vous propose de mettre en place un Dédommagement de 25€ pour une rupture de services du 12/04/2024 au 26/04/2024 soit 15 jours, auquel j'ajoute un geste commercial de 10€.
À votre validation, ce montant 35€ apparaîtra en déduction sur l'une de vos 2 prochaines factures.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse forum
Bonjour @Nine62
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour de votre part; suite à la proposition de dédommagement proposé par @MichelM_ .
Une fois votre approbation, nous ferons le nécessaire pour vous attribuer ce montant.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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