- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Un technicien Orange a débranché ma fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn technicien Orange a débranché ma fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un technicien Orange a débranché ma fibre
Bonjour,
je suis chez free en fibre dans le 78 et depuis jeudi je n’ai plus accès à internet, téléphone et télévision car un technicien Orange a débrancher la fibre, comment cela se fait il et quel recours avons nous ???
Car ils sont bien gentils, mais travaillant chez moi, cela fait 3 jours non payés !
Vers qui me tourner, même porter plainte …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien Orange
bonjour @Phoenix78500
il faut que ton opérateur insiste auprès d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien Orange
Bonsoir,
Merci je n’arrête pas …
appel également au 3900 pour qu’il gère leur technicien… mais je crois que chez Orange ils prennent les gens pour des **** !
« bonjour que puis je pour vous… » j’explique mon problème … « patientez je lance une enquête » … 30 min plus tard toujours à attendre !!!
Je crois que je vais demander à ma famille de quitter Orange et leur faire une sacrée pub !!!
si un responsable Orange passe par là je le ferais un plaisir de lui exprimer mon ressenti vis à vis de leurs techniciens et service client !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien Orange
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
Bonne soirée