Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

bonjour problème de raccordement de la fibre et mon ordinateur

stomomo
contributeur occasionnel
970  

bonjour problème de raccordement de la fibre et mon ordinateur

bonjour

'installation de la fibre ( j'habite st-ouen 93400 ) le 11 AOUT   ( immeuble déjà câblé ;  le 22 Septembre plus de reception sur mon adresse mail; hier , avec le "chat" j'ai appris que mon numéro a été supprimé ; pas prévenue, déjà , impossibilité de creer une autre adresse et surtout obligation de prévenir tous mes contacts,qu'en pensez-vous ? merci 

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
955  

Re: bonjour problème de raccordement de la fibre et mon ordinateur

@stomomo , 

'tout ce qui se conçoit bien , s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément' : à méditer ...

pas claire , ton histoire ... 

1ère question : 

comment as-tu fait le passage à la fibre ? souscription ou changement de forfait ?? 

stomomo
contributeur occasionnel
883  

demande à ORANGE CAR MA LIGNE FIXE EN DeRANGEMENT  étant donné l'arret de l'entretient du câble cuivre  par ORANGE. j'ai donc pensé à me moderniser et à passer à la fibre

technicien incompétent donc réclamation  au sujet des 89 €: réponse positive d'ORANGE; ceci le 11 aout; le 22 aout plus de courriels ni entrant ni sortant

orange me demande de changer mon mot de passe car trop " faible"

ce que je fais

mais rien

mon" voisin" conseillé , pense que j'ai fait une erreur,ce qui me semble possible. hier , durant 2h conversation en ligne avec une opératrice qui nous annonce que ORANGE a supprimé mon adresse mail , ne conservant que celle d'origine donc je dois retrouver tous mes contacts pour le leur signaler quand nous aurons pu creer une nouvelle , ce qui a été refusé hier par ORANGE  merci pour votre écoute m hamon

Ancien Membre
824  

@stomomo , 

toujours aussi abscons ...

tu n'as pas répondu à ma question : 

comment as-tu fait le passage à la fibre ? souscription ou changement de forfait ?? 

et  :

"quand nous aurons pu creer une nouvelle , ce qui a été refusé hier par ORANGE "  : qu'est ce qui est 'refusé' par orange ??? 

cette adresse 'supprimée' par orange était-elle liée à un contrat actif  ?? 

stomomo
contributeur occasionnel
807  

je ne sais pas puisque c'est nouveau pour moi; sans la fibre tout fonctionnait bien sauf la ligne fixe

stomomo
contributeur occasionnel
787  

la creation d'une nouvelle adresse 

et pourquoi avoir supprimé mon adresse e mail usuelle ? 

stomomo
contributeur occasionnel
706  

bonjour

c'est gentil mais hélas je trouve pas de solution pour récuperer mon adresse e mail

bonne journée

mh

Ancien Membre
679  

@stomomo , 

fais toi aider par quelqu'un qui a quelques connaissances  , car comme tu ne réponds pas aux questions posées , il est impossible de t'aider ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782857 membres inscrits 🧡

1906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne