- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Accès à Livebox 4 a distance impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à Livebox 4 a distance impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à Livebox 4 a distance impossible
L’application ma Livebox ne me permet plus d’accéder à distance à ma box , l’apps orange et moi n’arrive plus à afficher la cartographie de mon réseau local et enfin l’accès à distance à la console de gestion de la Livebox via la commande https://mon_IP_wan:10002 me renvoi sur une page blanche. Je je pense pas que le problème doit dans les apps mais dans la gestion des accès au réseau d’orange. Je précise que j’utilisais ces services depuis longtemps et ceci sans problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à Livebox 4 a distance impossible
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @SAM24110
"Syndrome de la page blanche"...
Si tu essaies d'accéder à l'adresse
https://mon_IP_wan:port_externe
via un smartphone et navigateur d'icelui: avec certains modèles de livebox il faut passer le navigateur en mode Version ordinateur pour que la fenêtre d'identification apparaisse et après avoir outrepassé l'avertissement de sécurité comme d'hab'
Constat. Pas explication.
Ou utiliser un PC/wifi et partage de connexion.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à Livebox 4 a distance impossible
Bonjour monsieur,
merci pour votre réponse partielle au problème que je rencontre pour accéder en remote à ma boxe. J’ai testé votre proposition et le résultat est :
Ce site est inaccessible
90.120.XX.XX a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :
- Vérifier la connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à Livebox 4 a distance impossible
Bonjour @SAM24110
@SAM24110 a écrit :90.120.XX.XX a mis trop de temps à répondre.Voici quelques conseils :
- Vérifier la connexion
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Alors
- soit quelque chose foire : IP wan ou port ou paramètres accès à distance dans la LB
- soit problème livebox (tu as essayé un reset.?)
- soit problème chez Orange
Dans les 2 derniers cas: assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
PS: le tutoiement est l'usage dans les forums d'entraide comme celui-ci mais non obligatoire bien-sûr..😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à Livebox 4 a distance impossible
re-bonjour Monsieur
juste pour me présenter : j’ai 30 ans d’expériences en IT comme ingénieur système et télécoms senior puis directeur informatique et enfin directeur des opérations au sein d’une des plus grandes ssii internationales. Avant de m’inscrire sur le forum j’ai bien entendu réalisé un maximum de contrôles et de tests puis au fini par contacter le help desk de orange . Je suis étonné par le faible niveau de compétences des interlocuteurs orange à qui j’ai désespérément tenté de leur expliquer mon problème. La dernière fois que j’ai eu une personne d’orange en appelant le 3900 elle m’a expliqué que je devais patienter car elle était en en train de changer les couches de son bébé 👏👏😂😂
[Edit : @SAM24110 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à Livebox 4 a distance impossible
Bonjour,
En utilisant un iPad Connecté au réseau 4G via un smartphone j’ai réussi après plusieurs tentatives à me connecter à la console de gestion (https://mon ip: numport. La connection est totalement aleatoire !! Il y a donc un vrai problème de gestion des autorisations pour les accès externes. Ceci n’enlève pas le fait que les apps ma Livebox et orange et moi n’autorisent plus la gestion à distance