Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ancienne Livebox qu'Orange ne souhaite pas récupéré

ShanakoPoutou
contributeur
210  

Ancienne Livebox qu'Orange ne souhaite pas récupéré

Bonjour,

 

J'ai souscrit à Orange en 2021 environ pour une offre internet. La première livebox que j'avais reçu n'était pas fonctionnelle, donc une seconde "Livebox 2" m'a été renvoyé sans soucis. Cette livebox 1 a été quelques peu oublié et laissé à l'abandon chez moi.

Ce mois-ci, j'ai déménagé, je devais donc bénéficier d'une nouvelle livebox 3, et Orange m'a réclamé uniquement la livebox 2. Pour éviter tout litige futur (on vous voit venir les petits chenapans), j'ai voulu également rendre la livebox 1.

Néanmoins, il s'avère qu'Orange n'a pas d'informations sur cette Livebox 1, et ne peut donc m'envoyer de bon de transport retour, et en boutique il ne reprenne pas non plus.

 

Avez-vous déjà été confronté à ce cas ? Avez-vous conservé cette box à la maison pour la décoration ? Je vois que la résiliation pour qu'il la récupère, et encore j'ai bien peur qu'il me réclame une box non utilisée ni fonctionnelle (j'ai déjà eu le cas chez un ancien opérateur Free qui voulait que je paie 500 euros soit disant pour ne pas avoir restitué un matériel).

 

Je suis surtout inquiète qu'on me réclame à l'avenir des sous, mais le service Orange me dit juste de mettre la box de côté et de la garder...


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
194  

Re: Ancienne Livebox qu'Orange ne souhaite pas récupéré

Bonjour @ShanakoPoutou 

 

Si la box n'est pas répertoriée chez Orange ====> déchetteries ou recyclage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
195  

Re: Ancienne Livebox qu'Orange ne souhaite pas récupéré

Bonjour @ShanakoPoutou 

 

Si la box n'est pas répertoriée chez Orange ====> déchetteries ou recyclage

ShanakoPoutou
contributeur
100  

Re: Ancienne Livebox qu'Orange ne souhaite pas récupéré

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755620 membres inscrits 🧡

1521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne