- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ancienne Livebox qu'Orange ne souhaite pas récupér...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncienne Livebox qu'Orange ne souhaite pas récupéré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à Orange en 2021 environ pour une offre internet. La première livebox que j'avais reçu n'était pas fonctionnelle, donc une seconde "Livebox 2" m'a été renvoyé sans soucis. Cette livebox 1 a été quelques peu oublié et laissé à l'abandon chez moi.
Ce mois-ci, j'ai déménagé, je devais donc bénéficier d'une nouvelle livebox 3, et Orange m'a réclamé uniquement la livebox 2. Pour éviter tout litige futur (on vous voit venir les petits chenapans), j'ai voulu également rendre la livebox 1.
Néanmoins, il s'avère qu'Orange n'a pas d'informations sur cette Livebox 1, et ne peut donc m'envoyer de bon de transport retour, et en boutique il ne reprenne pas non plus.
Avez-vous déjà été confronté à ce cas ? Avez-vous conservé cette box à la maison pour la décoration ? Je vois que la résiliation pour qu'il la récupère, et encore j'ai bien peur qu'il me réclame une box non utilisée ni fonctionnelle (j'ai déjà eu le cas chez un ancien opérateur Free qui voulait que je paie 500 euros soit disant pour ne pas avoir restitué un matériel).
Je suis surtout inquiète qu'on me réclame à l'avenir des sous, mais le service Orange me dit juste de mettre la box de côté et de la garder...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne Livebox qu'Orange ne souhaite pas récupéré
Bonjour,
Merci pour votre retour.