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Annulation de commande
Bonjour la communauté !
Au mois d'avril je commande une live box pour une ouverture de ligne dans une maisonnette où j'héberge une étudiante. Une heure après je résilie. Demande prise en compte par retour de courriel.
Malgré tout, ils envoient le coli en point relais. Je ne vais pas le chercher. Depuis, ils réclament des factures régulièrement...
J'ai tel à un conseiller qui m'a dit de ne pas en tenir compte, que ça allait stopper. Hors ça fait plus mois que ça dure... Ça vous êtes arrivé ?
Que faire?
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Re: Annulation de commande
Bonjour @Sonia171
comme c'est récent la rétractation n'est pas encore prise en compte sur la plateforme mais pas d'inquiétude
cdt
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Re: Annulation de commande
Merci ! Ça stresse un peu mais bon😅. Dommage qu'il n'y ait pas de centralisation de l'information !
Bonne journée à tous !
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Re: Annulation de commande
Bonjour @Sonia171
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée également
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Re: Annulation de commande
Bonjour @Sonia171 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite vérifier le statut de votre dossier suite à la rétractation que vous avez engagée il y a un mois maintenant.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Résiliation non prise en compte
Bonjour @Sonia171,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Florian
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Re: Annulation de commande
Bonjour @Sonia171,
J'ai bien transmis ma demande, un rappel est désormais prévu.
Vous serez rappelée entre 8 et 10 heures prochainement, je ne peux connaître la date précise malheureusement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.
Florian
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Re: Annulation de commande
Merci à vous. Mes appels sont filtrés antidemarchage. J'espère que ça passera!
Sinon ça peut se régler par mail non?
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Re: Annulation de commande
@Sonia171,
Pour faire suite à nos échanges en privé, j'espère que tout sera résolu avec le rendez-vous avec notre service réclamation.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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