Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Annulation de commande

Sonia171
contributeur
665  

Annulation de commande

Bonjour la communauté !

 

Au mois d'avril je commande une live box pour une ouverture de ligne dans une maisonnette où j'héberge une étudiante. Une heure après je résilie. Demande prise en compte par retour de courriel. 

Malgré tout, ils envoient le coli en point relais. Je ne vais pas le chercher. Depuis, ils réclament des factures régulièrement...

J'ai tel à un conseiller qui m'a dit de ne pas en tenir compte, que ça allait stopper. Hors ça fait plus mois que ça dure... Ça vous êtes arrivé ?

Que faire?

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Annulation de commande

Bonjour @Sonia171 

 

comme c'est récent la rétractation n'est pas encore prise en compte sur la plateforme mais pas d'inquiétude

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sonia171
contributeur
602  

Re: Annulation de commande

Merci ! Ça stresse un peu mais bon😅. Dommage qu'il n'y ait pas de centralisation de l'information ! 

Bonne journée à tous !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Annulation de commande

Bonjour @Sonia171 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re: Annulation de commande

Bonjour @Sonia171 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite vérifier le statut de votre dossier suite à la rétractation que vous avez engagée il y a un mois maintenant.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
le tout en message privé ici :

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
518  

Re : Résiliation non prise en compte

Bonjour @Sonia171,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Florian

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
485  

Re: Annulation de commande

Bonjour @Sonia171,

J'ai bien transmis ma demande, un rappel est désormais prévu.
Vous serez rappelée entre 8 et 10 heures prochainement, je ne peux connaître la date précise malheureusement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.

Florian

Sonia171
contributeur
474  

Re: Annulation de commande

Merci à vous. Mes appels sont filtrés antidemarchage. J'espère que ça passera! 

Sinon ça peut se régler par mail non? 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re: Annulation de commande

@Sonia171,

Pour faire suite à nos échanges en privé, j'espère que tout sera résolu avec le rendez-vous avec notre service réclamation. 
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition. 

Passez une excellente journée,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne