- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Annuler un rendez-vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler un rendez-vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler un rendez-vous
Bonjour la communauté, je souhaite annuler un rendez-vous avec le technicien de chez Orange via l'espace client .
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler un rendez-vous
Bonjour @Dadou05,
Le rendez-vous faisait suite à une ouverture de ligne ou à une panne? Avez-vous réussi à l'annuler ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de regarder avec vous. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné et adresse postale complète).
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler un rendez-vous
Quel site opaque, on dirait que tout est fait pour ne rien y trouver.
Je voulais annuler un RDV avec un technicien orange, rien à faire, impossible d'y parvenir. Le robot (dont j'ai oublié le nom) est une blague, ne sert à rien, et aucun des chemins conseillés (sur ce forum ou ailleurs) pour annuler le rdv ne fonctionne.
Navrant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler un rendez-vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler un rendez-vous
Merci pour votre réponse...
Non, je n'ai pas de SMS de confirmation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler un rendez-vous
En fait, mon internet ne fonctionnait plus, j'ai donc fait test sur ma ligne qui a détecté un dysfonctionnement -d'où la venue programmée d'un technicien- mais en fait ça fonctionne, fausse alerte...
Les autres chemins pour annuler ne fonctionnent pas, à chaque fois je dois repasser par la case espace client "choisir votre compte" (j'en ai plusieurs) et n'ai pas accès (sauf erreur de ma part) aux fonctions permettant l'annulation d'un RDV.
Au 3900 on me renvoie vers l'application "Orange et moi" où je ne trouve rien non plus.
Quoi qu'il arrive, le site et l'application sont tout sauf transparents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler un rendez-vous
bonjour @Xmic47bis
donc là ça fonctionne?
si vous n'avez pas eu de sms de confirmation et que le rdv ne figure pas non plus via votre espace client c'est qu'il n'y a pas de rdv donc ...
au cas où appelez quand même le 3900 demain où un opérateur pourra vous le confirmer , lui en ayant accès à votre dossier
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler un rendez-vous
Et pourtant. le rdv est bien prévu, c'est confirmer dans mon espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler un rendez-vous
pardon "confirmé".