Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Annuler un rendez-vous

Dadou05
contributeur
737  

Annuler un rendez-vous

Bonjour la communauté, je souhaite annuler un rendez-vous avec le technicien de chez Orange via l'espace client .

Comment faire ?

Merci 

10 RÉPONSES 10
babe
#TopMembre
#TopMembre
714  
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re : Annuler un rendez-vous

Bonjour @Dadou05,

Le rendez-vous faisait suite à une ouverture de ligne ou à une panne? Avez-vous réussi à l'annuler ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de regarder avec vous. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné et adresse postale complète). 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Xmic47bis
contributeur occasionnel
470  

Re: Re : Annuler un rendez-vous

Quel site opaque, on dirait que tout est fait pour ne rien y trouver.

Je voulais annuler un RDV avec un technicien orange, rien à faire, impossible d'y parvenir. Le robot (dont j'ai oublié le nom) est une blague, ne sert à rien, et aucun des chemins conseillés (sur ce forum ou ailleurs) pour annuler le rdv ne fonctionne.

Navrant...

babe
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Re : Annuler un rendez-vous

Xmic47bis
contributeur occasionnel
434  

Re: Re : Annuler un rendez-vous

Merci pour votre réponse...

Non, je n'ai pas de SMS de confirmation.

Xmic47bis
contributeur occasionnel
420  

Re: Re : Annuler un rendez-vous

En fait, mon internet ne fonctionnait plus, j'ai donc fait test sur ma ligne qui a détecté un dysfonctionnement -d'où la venue programmée d'un technicien- mais en fait ça fonctionne, fausse alerte...

Les autres chemins pour annuler ne fonctionnent pas, à chaque fois je dois repasser par la case espace client "choisir votre compte" (j'en ai plusieurs) et n'ai pas accès (sauf erreur de ma part) aux fonctions permettant l'annulation d'un RDV.

Au 3900 on me renvoie vers l'application "Orange et moi" où je ne trouve rien non plus.

Quoi qu'il arrive, le site et l'application sont tout sauf transparents.

babe
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Re : Annuler un rendez-vous

bonjour @Xmic47bis 

 donc là ça fonctionne?

 

 si vous n'avez pas eu de sms de confirmation et que le rdv ne figure pas non plus via votre espace client  c'est qu'il n'y a pas de rdv  donc ...

 au cas où appelez quand même le 3900 demain  où un opérateur pourra vous le  confirmer  , lui en ayant accès à votre dossier

 

 bon dimanche

Xmic47bis
contributeur occasionnel
384  

Re: Re : Annuler un rendez-vous

Et pourtant. le rdv est bien prévu, c'est confirmer dans mon espace client.

Xmic47bis
contributeur occasionnel
381  

Re: Re : Annuler un rendez-vous

pardon "confirmé".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757017 membres inscrits 🧡

2206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne