Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Application Ma Livebox

Moi33
contributeur occasionnel
721  

Application Ma Livebox

Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je vais sur l'application Ma Livebox et que je vais voir la rubrique Mes équipements, il y a beaucoup d'équipements qui apparaissent PC-120, PC-123, etc etc , j'en ai plus de 50 qui apparaissent, et lorsque je regarde la connexion on me dit que c'est une connexion Ethernet alors que tout mes appareils sont en wi-fi, donc je bloque ces appareils et il est inscrit Interdiction permanente - Accès internet interdit pour tout ces appareils.

Quelqu'un a-t-il eu ce soucis et comment le régler ?
Merci

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Application Ma Livebox

Salut @Moi33 

 

Connecte toi à l'interface de la livebox via le pc / historique des connexions /

supprimer tout .

 

A tout hasard tu as changé la livebox les derniers temps ?

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Moi33
contributeur occasionnel
671  

Re: Application Ma Livebox

Bonjour Johann,

 

Non je n'ai pas changé ma livebox.

Par contre je me suis connecté à l'interface via le pc, j'ai tout supprimer, mais à chaque fois que je connecte en Wifi mon ordinateur portable et qu'ensuite je vais sur l'application j'un un PC avec un numéro soit PC40, PC41, etc etc , aujourd'hui j'en suis à PC125, connecté en éthernet , dont j'interdis la connexion, et le lendemain je me reconnecte avec mon ordi en wifi et j'aurai PC126 et ainsi de suite

Bon je vais continuer ainsi.

Merci

bekir74
contributeur
348  

Re: Application Ma Livebox

Bonjour, je rencontres le même problème aurais tu peux etre une solution à partager?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne