Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Box orange

Jml17
contributeur occasionnel
270  

Box orange

Bonjour je voudrais savoir si je peux voir l’historique de connexion d’un smartphone , connecté en wifi sur ma box ? J’ai l’impression que mon beau fils que j’héberge va sur des sites bizarres 

 

merci d’avance 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
252  

Re: Box orange

Bonjour @Jml17 

 

Impossible par des moyens légaux... sans le consentement de l'intéressé.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jojo3007
star
star
209  

Re: Box orange

bonjour @Jml17  @Daniel35 

 

le contrôle parentale se fait sur l'equipement concerner (ordi, smartphone, tablette ) et non sur le routeur (livebox)

 

donc a moins qu'il soit d'accord pour en installer un sur son smartphone aucune chance de tracer ou bloquer les sites sur lequelle il va

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Jml17
contributeur occasionnel
166  

Re: Box orange

Bonjour jojo bonjour Daniel 

 

je me suis mal exprimé . A t’on possibilité d’avoir le journal des connexions de mon beau fils sur ses sites, en allant dans la box  orange 

 

je ne veux pas de problème avec hadopi en fait 

en gros si je vais sur Renault.fr avec mon iPhone connecté en wifi sur ma box est ce que je peut avoir un traçage de cette connexion dans la box 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
141  

Re: Box orange

Bonjour @Jml17 

 

Je confirme ma réponse: impossible (à partir de la seule livebox).!

Jojo n'a fait que répéter.

 

Tu peux le faire en mettant un routeur derrière ta box avec outils ad hoc et en faisant passer les connexions wifi (ou éthernet) des terminaux exclusivement par le routeur. Le reste est une question de déontologie. Hadopi n'a rien à voir là dedans. La justice sûrement si atteinte à la vie privée.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757015 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne